Forums Android
tiger GBA
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
tiger GBA
Bonjour a toutes et a tous, j'espere que vous passer de bonnes vacances.
j'ai un petit probleme sur l'emulateur tiger GBA, je voudrais savoir comment fonctionne le gameshark dessus? Je fais exactement comme si s'etait sur PC mais sur mon portable rien ne fonctionne :S. en attente d'une de vos reponces. je vous souhaites de passer d'agreable vacances et bonne journee a ceux qui eu travaille.
j'ai un petit probleme sur l'emulateur tiger GBA, je voudrais savoir comment fonctionne le gameshark dessus? Je fais exactement comme si s'etait sur PC mais sur mon portable rien ne fonctionne :S. en attente d'une de vos reponces. je vous souhaites de passer d'agreable vacances et bonne journee a ceux qui eu travaille.
-
orim77940
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: tiger GBA
Bonsoir,
Comment t'y prends tu exactement ?
As-tu vérifié que tes codes soient valides ?
Comment t'y prends tu exactement ?
As-tu vérifié que tes codes soient valides ?
-
marshallino16
Gamer Argent
Re: tiger GBA
je prend un exemple le frere de ma copine joue a pokemon rouge feu sur mon portable. il va sur le site pokestar et il y a plein d'action replay. donc je prend les codes masters je vais sur gameshark de tiger GBA puis new gameshark et je colle les code que je veut mais sans que sa fonctionne a la fin j'ai tester avec d'autre pokemon et d'autre site mais sans succes. voila, en esperant avoir ete clair dans se message. en attente de vos reponce je vous souhaite de passer une agreable journe.
-
orim77940
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1