Forums Android
Transfert d'application
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Transfert d'application
Bonjour a tous,
Avant de vous exposer mon problème, j'aimerais m'assurer de la légalité de la manipulation suivante :
Je souhaiterais extraire d'une application payante l'.apk de celle-ci. Je me trouve dans une situation ou mon application en question n'est dispo que sur le Market US et je ne peux donc pas l'installer sur mon nouveau galaxy S2 a partir du Market européen...
Merci d'avance pour votre aide !
Avant de vous exposer mon problème, j'aimerais m'assurer de la légalité de la manipulation suivante :
Je souhaiterais extraire d'une application payante l'.apk de celle-ci. Je me trouve dans une situation ou mon application en question n'est dispo que sur le Market US et je ne peux donc pas l'installer sur mon nouveau galaxy S2 a partir du Market européen...
Merci d'avance pour votre aide !
-
snowoli
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Transfert d'application
techniquement si il est marqué comme acheté sur ton compte EU il ets a toi donc tu peux en faire se que tu veux
mais apres vu que les lois sont tres compliqué je ne sais pas trop
mais apres vu que les lois sont tres compliqué je ne sais pas trop
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Op,
Le problème c'est que je ne trouve tout simplement pas mon application sur le market EU... Sinon, ça aurait été facile de la réinstaller par ce biais...
Le problème c'est que je ne trouve tout simplement pas mon application sur le market EU... Sinon, ça aurait été facile de la réinstaller par ce biais...
-
snowoli
Gamer du Dimanche
Salut,alors comme solution tu peux utiliser MarketEnabler.Cette application te permet de faire croire que ton mobile est de tel ou tel opérateur.Il faut que ton gsm soit rooté pour que l'appli fonctionne.Pour ton exemple,tu choisis un opérateur U.S et le tour est joué.Reste plus ensuite qu'à remettre tes paramètres d'origine.ça parait compliqué comme ça mais c'est super simple.
-
13yaco
Gamer Averti
- Prénom: yann
Salut,
Merci pour ta réponse mais n'y a t il pas une autre manière de procéder? Ma appareil n'est en effet pas rooté...
Merci pour ta réponse mais n'y a t il pas une autre manière de procéder? Ma appareil n'est en effet pas rooté...
-
snowoli
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1