Forums iOS
3DeeCenter
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
3DeeCenter
Bonjour/Bonsoir tous le monde,
Vous avez peut-être entendu, une application permettant de regarder des vidéos en 3D sans lunettes, est sortie sur l'AppStore.
Elle nécessite une coque spécial qui cache en fait un écran a poser par-dessus l'écran d'origine.
La coque pour les iPhone4 coûtera 20€, et pour les iPhone 3GS, 10€.
J'ai téléchargé par curiosité l'application qui est sortie très récemment, qui se nomme 3DeeCenter, et à ma grande surprise, lors du démarrage de l'appli, un pop-up s'affiche avec le message qui suit :
Error: Jailbroken devices are not supported.
En français : Appareils jailbreakés ne sont pas pris en charge.
Cela veux dire que nous ne pourront pas bénéficier de cette application révolutionnaire.
Bonne soirée/journée à tous.
Vous avez peut-être entendu, une application permettant de regarder des vidéos en 3D sans lunettes, est sortie sur l'AppStore.
Elle nécessite une coque spécial qui cache en fait un écran a poser par-dessus l'écran d'origine.
La coque pour les iPhone4 coûtera 20€, et pour les iPhone 3GS, 10€.
J'ai téléchargé par curiosité l'application qui est sortie très récemment, qui se nomme 3DeeCenter, et à ma grande surprise, lors du démarrage de l'appli, un pop-up s'affiche avec le message qui suit :
Error: Jailbroken devices are not supported.
En français : Appareils jailbreakés ne sont pas pris en charge.
Cela veux dire que nous ne pourront pas bénéficier de cette application révolutionnaire.
Bonne soirée/journée à tous.
-
g-rapmy
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: 3DeeCenter
il y aura sans doute une solution a ce problème, et cette application ne va sans doute pas être la dernière.
-
houshigami
Gamer Pro
- Pays: France
Re: 3DeeCenter
C'était arrivé avec Skype
Il fallait mettre à jour MobileSubstrate, vérifie si le tient est à jour ça se peut que ça soit seulement ça
Mais dès qu'ils mettront des protections, il y aura des applis patchées disponibles, enfin on l'espère
Il fallait mettre à jour MobileSubstrate, vérifie si le tient est à jour ça se peut que ça soit seulement ça
Mais dès qu'ils mettront des protections, il y aura des applis patchées disponibles, enfin on l'espère
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
3 messages
• Page 1 sur 1