Forums iOS
Achat ?
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Achat ?
Bonsoir,
Voilà, j'ai reçu une carte iTunes pour un achat de 15 euros. Et j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez d'acheter comme applications payantes ? J'aimerais si possible, acheter des applications, déjà peu chères, comme ça, il y en a plus, mais surtout des applications indémodables, pas celles du moment qui ne seront plus dans 3 jours, celles qu'on ne se lasse pas, qu'on joue, joue et joue. Vous auriez des idées ? (Jeux, utilitaires & co'). J'aimerais vraiment que mes achats soient rentables ! (Si on trouve le même truc en gratuit, c'est pas la peine, vous me voyez ?).
Voilà, merci à vous ! J'attends vos conseils ! Bonne soirée.
Voilà, j'ai reçu une carte iTunes pour un achat de 15 euros. Et j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez d'acheter comme applications payantes ? J'aimerais si possible, acheter des applications, déjà peu chères, comme ça, il y en a plus, mais surtout des applications indémodables, pas celles du moment qui ne seront plus dans 3 jours, celles qu'on ne se lasse pas, qu'on joue, joue et joue. Vous auriez des idées ? (Jeux, utilitaires & co'). J'aimerais vraiment que mes achats soient rentables ! (Si on trouve le même truc en gratuit, c'est pas la peine, vous me voyez ?).
Voilà, merci à vous ! J'attends vos conseils ! Bonne soirée.
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
Kuma
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Achat ?
Si tu veux des jeux genre salle d'attente tu as Angry Birds, Where is my water, Tiny Wings 1 ou 2, Temple Run, Fruit Ninja
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Thanks. Juste, "Tetris" vaut le coup ? Au vu des commentaires sur cette dernière, j'ai un doute.
-
Kuma
Gamer Pro
-
cabo
Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
On peut répondre à ma question sur "Tetris", please. Sinon, je prends note. ^^
-
Kuma
Gamer Pro
Tetris sur iphone est globalement assez laborieux à jouer, je déconseille.
Je te conseille par ailleurs jump out (je ne sais plus si il est payant ou non) et cut the rope.
Je te conseille par ailleurs jump out (je ne sais plus si il est payant ou non) et cut the rope.
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1