Forums iOS

Ajouter Un favoris sur Navigon

Message non lupar Craig » 29 Oct 2009, 03:04

Salut!!!:) ma question est plutot simple enfaite mais je tourne en rond depuis pas mal de temps et je passe vraiment pour une bille >__< impossible d'ajouter un favoris a la liste a par ma maison qui traine que jai ajouter grace a l'option rentrer a la maison mais j'ai essayer plusieur chose les appuis long les modifier les options sa a rien donner alors si quelque a reussie a ajouter un favoris sa serais cool de fair partager l'information ^^ mercie !!!!
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6 Image
Craig Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jetoo » 29 Oct 2009, 12:54

Entre une adresse, ville, rue, numéro, puis appuie sur Plus, et sauvegarder en favoris.

J'ai un bug moi, quand je fais Take me Home (pour qu'il me ramène chez moi), il me demande tout le temps d'entrer l'adresse, alors qu'elle est bien enregistrée dans mes favoris.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Craig » 29 Oct 2009, 16:35

Bas moi elle est noter mon adresse dans les favoris je sait pas si j'ai fait une manipe special mais j'en est pas souvenir j'ai fait rentrer a la maison il ma demander de selection l'adresse du domicile et il la mis dans les favoris en tant que ma maison !!! a effectivement c'est pas plus pour moi c'est autres lol ^^ mercie de l'aide sa le fait toute suite mieux comme sa !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Oct 2009, 16:37, édité 1 fois.
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6 Image
Craig Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers App Store