Forums iOS

App photos panorama

App photos panorama

Message non lupar Chris_du_974 » 28 Déc 2011, 16:36

Bonjour à tous, je cherche une app (gratuite ou payante) pour pouvoir effectuer des photos en panorama. Que me conseilleriez-vous svp ?
Chris_du_974 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: App photos panorama

Message non lupar ptidd » 28 Déc 2011, 23:37

Avant j'utilisais panolab en version gratuite, ça peut peut etre te convenir
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar 6mxw9 » 29 Déc 2011, 13:37

J'en ai essayé énormément, et celle qui me convient le mieux est Panorama (tout simplement oui ^^). Son avantage est que tu peux choisir soit le mode portrait, soit le mode paysage. Ensuite, tu prends une première photo, si elle te convient tu valides puis tu ajoutes une nouvelle photo, soit à gauche, soit à droite. De là, tu as ton ancienne photo qui s'affiche en faible opacité pour que tu puisse te caler sur ton paysage.

Après, ça fait un moment que j'en ai pas cherché de nouvelle, peut être en existe il des meilleures, mais celle ci est vraiment très bien.
6mxw9 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris_du_974 » 30 Déc 2011, 21:05

Merci pour vos réponses.

J'ai fait également quelques recherches de mon côté, et j'ai trouvé "Dermandar Panorama" (app payante) qui m'a l'air pas mal en descriptif et qui est quand même bien noté. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette app ?

Je vous interroge maintenant du côté de Cydia. Il y aurait-il de bonnes apps concernant les photos panorama ?
Chris_du_974 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers App Store