Forums iOS
application roland garros 2010
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Avec le début du tournoi 2010, je me suis dis que j'allais installé l'appli sur mon ipod touch 2G.
Tout d'abord depuis mon ipod, je fais une recherche sur le store et je ne trouve rien.Qu'a cela ne tienne, je vais sur mon pc et dans itunes, je trouve l'appli gratuite, mais lorsque j'essaie de l'installer, un message m'annonce qu'elle n'est pas compatible avec mon appareil.
Si quelqu'un a connu le même problème ou a une explication, je suis preneur.Merci d'avance.
Tout d'abord depuis mon ipod, je fais une recherche sur le store et je ne trouve rien.Qu'a cela ne tienne, je vais sur mon pc et dans itunes, je trouve l'appli gratuite, mais lorsque j'essaie de l'installer, un message m'annonce qu'elle n'est pas compatible avec mon appareil.
Si quelqu'un a connu le même problème ou a une explication, je suis preneur.Merci d'avance.
-
yvan91
Gamer du Dimanche
- Prénom: yvan
- Pays: France
Tu parle de celle la : http://itunes.apple.com/fr/app/roland-g ... 30173?mt=8 ?
Si oui :
"Configuration requise : Compatible avec l'iPhone. Nécessite le système d’exploitation iPhone 3.0 ou ultérieur. "
Pas comptaible iTouch.
Si oui :
"Configuration requise : Compatible avec l'iPhone. Nécessite le système d’exploitation iPhone 3.0 ou ultérieur. "
Pas comptaible iTouch.
- Anonym_5
Oui, c'est cell-ci mais pourquoi n'y at-il pas de version pour l'ipod?
-
yvan91
Gamer du Dimanche
Je crois que cette application fonctionne avec le 3G d'orange a la base... Cela reste à confirmer
-
Justice
Gamer Hardcore
J'avais pris les applis au moment de l'open d'australie et de l'us open, il n'y avait pas besoin de 3G.
Orange et ses exclus commencent à me gonfler.
Orange et ses exclus commencent à me gonfler.
-
yvan91
Gamer du Dimanche
Oui mais la, ils ont "bloqué" l'application pour les iPhone. Désolé il n'y a aucune solution
F'in si, achéte un iPhone ^^
- Anonym_5
Tiphedor Wrote:Oui mais la, ils ont "bloqué" l'application pour les iPhone. Désolé il n'y a aucune solution
Oui mais non, je sais que leur but sous couvert de "gratuité", c'est de vendre des abonnements 3G.
Allez voir les commentaires sur itunes store: instructif.
Un autre éditeur aurait pu faire une autre appli mais orange a du vérouiller tout cela.Pas grave on s'en passera.
Dernière édition par morpheus_91 le 24 Mai 2010, 20:43, édité 1 fois.
-
yvan91
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1