Forums iOS
Applications - Jeux Payant - Itunes
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Je vais avoir l'iphone 4 bientôt, donc je farfouille un peu l'App Store et là j'ai vu une application payante donc j'ai cliquer, mais après j'ai vu qu'ils proposent les cartes bancaires Or
Moi je voudrais acheter les applis qui seront déduit de mon portable, donc si je me co sur l'app store a partir de l'iphone est-ce que ça déduira de mon Crédit ?
Ah oui je voulais savoir, j'ai pris un forfait une heure pour iphone chez sfr a 50€/mois
Donc est-ce que je vais avoir 50€ de crédit chaque moi ? ^^
Et j'ai vu sur carrefour qu'ils vendent des cartes pour Iphone, est-ce que c'est carte quand je les rentre, j'aurai du fric sur itunes ?
Moi je voudrais acheter les applis qui seront déduit de mon portable, donc si je me co sur l'app store a partir de l'iphone est-ce que ça déduira de mon Crédit ?
Ah oui je voulais savoir, j'ai pris un forfait une heure pour iphone chez sfr a 50€/mois
Donc est-ce que je vais avoir 50€ de crédit chaque moi ? ^^
Et j'ai vu sur carrefour qu'ils vendent des cartes pour Iphone, est-ce que c'est carte quand je les rentre, j'aurai du fric sur itunes ?
-
Shuh
Gamer Averti
- Prénom: Kamel
- Pays: France
Si t'as pas pris de forfait bloqué, tu n'auras pas de "crédit", et sinon, il me semble que tu es obligé d'acheter les jeux avec une carte bancaire
-
killtoo
Gamer Maitre
- Prénom: robi
Sur l'AppStore, tu ne peux faire des achats seulement avec une carte bancaire ou une carte prépayée iTunes (cartes cadeau).
- Omega_1_1
Oui moi j'utilise les carte prépayé (à coté des cartes de recharge pour Opérateur) d'iTunes, c'est plus simple ! Si jamais tu te fait piraté, le mec pourra pas tout acheter et atteindre ta carte de crédit, c'est déjà ça ...
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
4 messages
• Page 1 sur 1