Forums iOS
Asphalt 4
Asphalt 4
Vee Wrote:oui oui je t encourage a te la payer
Ce serait pas toi le développeur du jeu ... ou un mec qui fais de la pub ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2008, 18:21, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
-
predator
Gamer Bronze
- Pays: France
Asphalt 4
Vee Wrote:oui oui je t encourage a te la payer car je trouve que c est le meilleur jeu qui soit jamais sorti (jailbreak ou appstore) sur l iphone..
Visuellement, je dirais que c'est le plus beau que j'ai vu. Bon après le jour où on aura un émulateur psx qui ne rame pas, là je pense que les jeux psx reprendront le dessus :rolleyes:
-
zouu_zouu
Gamer Bronze
Asphalt 4
cherokan Wrote:Depuis Crash voilà le seul jeux de course qui me plait !
+1
Acheter hier et très satisfait !
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
Asphalt 4
J'ai et j'adore ! vraiment super ce AppStore ! Si tout les mois il nous sortent un jeu de cette qualité .... c'est le paradis
-
raptor2003
Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
Asphalt 4
raptor2003 Wrote:J'ai et j'adore ! vraiment super ce AppStore ! Si tout les mois il nous sortent un jeu de cette qualité .... c'est le paradis
A qui tu l'dit !
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
Apple-Fan
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
Asphalt 4
je conseille moi aussi ce jeu a tout le monde trés bien surtout pour 8 euros
Itouch 3.0 jailbroken with Redsnow 0.7.2
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
-
battrox
Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2