Forums iOS
Asphalt 4
Asphalt 4
[large] ASPHALT 4 [/large]
C est pour vous parler du nouvel jeu asphalt 4 qui vient juste de sortir sur l iphone :
Donc tout d abord je suis sur que vous alez me demendez si sa vaut le prix eleve (7,90euro) et je vous repond tout de suite que oui , c est un des meilleures jeux de course actuels sur l appstore mais..
Pourquoi oui??parce que les courses sont tres bien faites,au debut du jeu il i a l intro tres bien faites qui vous donne envi de jouer :rolleyes: ,vous pouvez controler le jeu de trois maniere:
1-en touchant sur les cotes pour tourner
2-en fesant apparaitre un volant qu on peut tourner
3- et avac l accelelometre
J aime bien cette nouvaute de pouvoir choisir une des trois maniere de controler le jeu car tourner l iphone ds un bus je vous jure que tout le monde vous prend pour un malade (croyez moi sa m est deja arrive xD :rolleyes: )
Les sons sont xD tres bien sauf quelques morcaus mal choisi mais ce ci n est qu petit detail..
Les voitures dans le jeu: Ferrari, Bugatti , Aston Martin, Chevrolet Corvette et encore..il i a 9 villes dont New York,Paris,Dubai et plus..
Le meilleur pour la fin le jeu contient un mod multiplayer fonctionnant par wi-fi donc on peu jouer avec ses amis!!!
Par Vee
C est pour vous parler du nouvel jeu asphalt 4 qui vient juste de sortir sur l iphone :
Donc tout d abord je suis sur que vous alez me demendez si sa vaut le prix eleve (7,90euro) et je vous repond tout de suite que oui , c est un des meilleures jeux de course actuels sur l appstore mais..
Pourquoi oui??parce que les courses sont tres bien faites,au debut du jeu il i a l intro tres bien faites qui vous donne envi de jouer :rolleyes: ,vous pouvez controler le jeu de trois maniere:
1-en touchant sur les cotes pour tourner
2-en fesant apparaitre un volant qu on peut tourner
3- et avac l accelelometre
J aime bien cette nouvaute de pouvoir choisir une des trois maniere de controler le jeu car tourner l iphone ds un bus je vous jure que tout le monde vous prend pour un malade (croyez moi sa m est deja arrive xD :rolleyes: )
Les sons sont xD tres bien sauf quelques morcaus mal choisi mais ce ci n est qu petit detail..
Les voitures dans le jeu: Ferrari, Bugatti , Aston Martin, Chevrolet Corvette et encore..il i a 9 villes dont New York,Paris,Dubai et plus..
Le meilleur pour la fin le jeu contient un mod multiplayer fonctionnant par wi-fi donc on peu jouer avec ses amis!!!
Par Vee
Dernière édition par Kira93290 le 31 Aoû 2008, 12:53, édité 1 fois.
All the day, and all the night xD
-
Vee
Gamer Pro
Asphalt 4
OrgAsmiK DreaM Wrote:merci merci mais les graphisme on pas l'air..... :/
Essaye de rajouter une Geforce HD à l'iphone peut-être ça marchera mieux
( Comment ça on peut pas ? oO )
- Bientôt l'iPhone 3Gs blanc 16/32Go !
-
Sowsix
Gamer Pro
Asphalt 4
Je l'ai acheté hier et il est vraiment bien. On peut faire evoluer les véhicules! Non, il est vraiment exellent! Je vous le conseil!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66
Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Asphalt 4
saucisson66 Wrote:Je l'ai acheté hier et il est vraiment bien. On peut faire evoluer les véhicules! Non, il est vraiment exellent! Je vous le conseil!
Par évoluer tu entends quoi? Juste le moteur ou bien comme asphalt urban sur psp, on peut améliorer la mécanique et l'apparence du véhicule?
-
zouu_zouu
Gamer Bronze
-
saucisson66
Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2