Forums iOS
[Application] Cartor
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Application] Cartor
Bonjour,
Je voudrais vous présenter Cartor.
Cartor est l'application qui va vous permettre d'apprendre rapidement et facilement du vocabulaire, des dates d'histoire, les capitales des pays du monde, les dates de naissances d'artistes, ou tout autre paire de mot !
Pour ce faire, il suffit de créer une liste (depuis l'application ou le site officiel), puis de la télécharger. Elle apparaîtra alors dans vos listes.
Depuis vos listes vous pourrez alors afficher chaque mot de la liste, définir si vous le savez ou pas et ainsi faire évoluer votre progression.
Elle est déclinée en deux versions : une version Lite (qui est limitée et contient des publicités) et une version payante (voir ci-dessous).
L'application est également disponible sur Android.
Plus d'informations sur le site officiel : http://cartor.ch
Je voudrais vous présenter Cartor.
Cartor est l'application qui va vous permettre d'apprendre rapidement et facilement du vocabulaire, des dates d'histoire, les capitales des pays du monde, les dates de naissances d'artistes, ou tout autre paire de mot !
Pour ce faire, il suffit de créer une liste (depuis l'application ou le site officiel), puis de la télécharger. Elle apparaîtra alors dans vos listes.
Depuis vos listes vous pourrez alors afficher chaque mot de la liste, définir si vous le savez ou pas et ainsi faire évoluer votre progression.
Elle est déclinée en deux versions : une version Lite (qui est limitée et contient des publicités) et une version payante (voir ci-dessous).
L'application est également disponible sur Android.
Plus d'informations sur le site officiel : http://cartor.ch
Si vous rencontrez des problèmes ou avez des idées pour améliorer l'application, n'hésitez pas à nous le dire.
-
the_dark_mammouth
Gamer Pro
- Pays: Suisse
Re: [Application] Cartor
Bonjour ,
Tu es l'auteur de cette application ?
Tu es l'auteur de cette application ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
bob, je pense que oui vu son profil
Sinon bonne app qui va peut etre me servir pour mes révisions
Sinon bonne app qui va peut etre me servir pour mes révisions
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
@bob : Oui oui, je suis bien l'auteur de Cartor.
@Natiks : Si tu l'utilises n'hésite pas à me laisser un feedback ici ou sur l'AppStore. Et si tu as des idées elles sont les bienvenues.
@Natiks : Si tu l'utilises n'hésite pas à me laisser un feedback ici ou sur l'AppStore. Et si tu as des idées elles sont les bienvenues.
-
the_dark_mammouth
Gamer Pro
- Pays: Suisse
4 messages
• Page 1 sur 1