Forums iOS

"Code non-valide"

"Code non-valide"

Message non lupar Shurik3n » 22 Oct 2011, 22:34

Salut tout le monde,
J'ai acheté une carte prépayée App Store à GAME, le vendeur fais une longue manip sur son pc et quand je rnetre chez moi pour tester le code que j'ai gratté sur la carte, on me dit "Code non-valide"

Je l'ai acheté ce samedi soir donc peut-être que code pas encore validé par apple à cause de la surcharge de demande ??

ou bien, fausse manipulation du vendeur (qui m'a bien renseigner donc je pense pas) ??

j'ai envoyé un mail à Itune avec le code et le numéro de la carte, ils vont me répondre dans les 72 heures mais bon ....

Il y a déjà eu des gens qui ont connu la même situation que moi ??
Shurik3n Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: "Code non-valide"

Message non lupar bob » 22 Oct 2011, 23:03

Bonsoir,
Regarde ici
http://support.apple.com/kb/TS1292?viewlocale=fr_FR
Sa peut t'aider ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Shurik3n » 23 Oct 2011, 00:04

Déjà, merci de me répondre c'est sympa ;)
J'ai déjà vu cette page, mais mon code est clair, je ne me suis pas trompé.
J'ai pas trouvé beaucoup de sujet sur ce problème alors je vais attendre la réponse de Itunes et sinon j'irai à GAME ....
Même si je suis convaincu que c'est dû à une surcharge du samedi soir lol
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shurik3n » 25 Oct 2011, 09:59

J'ai eu une réponse de Itunes.
Merci d'avoir contacté le support iTunes Store. Je m'appelle Pierre et c'est un plaisir de vous aider aujourd'hui.

Il semblerait que vous ne puissiez pas utiliser votre carte cadeau iTunes Store à cause d’une erreur indiquant que la carte n'est pas activée. Je suis désolé pour tout désagrément occasionné. Je vais vous aider à résoudre ce problème.

Veuillez répondre à ce courrier électronique et attacher des photos numériques ou des images scandées du reçu de vente, ainsi que du recto et verso de la carte cadeau. Veillez à ce que les images soient bien lisibles avant de les joindre à votre réponse.

Je joins les 3 photos demandées et 2 minutes plus tard :
Je vous en prie.

Je vous informe qu'Apple a bien reçu vos photos et étudie actuellement votre dossier. Un conseiller iTunes Store prendra contact avec vous d'ici peu. Merci de votre patience.

Je vous souhaite une très bonne fin d'après midi.

Cordialement,

Pierre Menard,

iTunes Store/Mac App Store Customer Support
Apple Operations Europe

Voilà, alors ceux qui tombe comme moi, sur un imbécile de vendeur, vous savez ce qu'il faut faire. Je vous tiens au courant pour la suite
Gamer du Dimanche

Retourner vers App Store