Forums iOS

Dark Meadow

Dark Meadow

Message non lupar tototutu » 08 Jan 2013, 13:46

Salut, je voulais savoir si y'en a d'autres qui sont aussi mécontents que moi:

J'ai payé le jeu au prix plein à sa sortie (4,99 euros) et j'avais là un jeu
complet sans bug. Après 2 mises à jour, le jeu a perdu la moitié de sa
taille (et donc les graphismes ne sont plus aussi beaux), est buggé (crashe
soit pendant la cinématique d'intro, soit pendant le jeu) et le pire: est
devenu un jeu free 2 play!

Alors que j'avais accès à tout le contenu du jeu avant, aujourd'hui je
devrais payer pour y avoir de nouveau accès et supprimer les pubs qui sont
apparues entre temps?

En plus, pas de descriptif dans les maj qui m'aurait incité à ne pas faire ces maj. Donc voilà j'ai demandé à me faire rembourser mais avec le type qui s'occupe de mon cas, c'est pas gagné...

En fait ça dépend de sur qui tu tombes: une fille m'avait direct remboursé une appli qui plantait depuis plusieurs mois, mais le type que j'ai mnt me fait chaque fois un beau copié collé qui dit en gros que ce n'est pas dans la politiques d'Apple de rembourser et ce pour protéger les droits d'auteur. Hypocrisie quand tu nous tient...
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 677
Inscription: 08 Nov 2011, 20:47
Pays: France

Re: Dark Meadow

Message non lupar bob » 08 Jan 2013, 14:11

Bonjour
Pourquoi ne pas passer par là
http://www.iphonegen.fr/obtenir-rembour ... -8232.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Dark Meadow

Message non lupar tototutu » 09 Jan 2013, 20:17

C'est bien ce que j'ai fait, mais comme je l'ai dit, je suis tombé sur un type un peu réticent...

Y'a pas un moyen pour que nos mails arrivent chez qqun d'autre? :p
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 677
Inscription: 08 Nov 2011, 20:47
Pays: France


 

Retourner vers App Store