Forums iOS
DEmande d'indication sur l'appstore
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Salut,
Voila en attendant le 2.0 jailbreake je suis en 2.0 officiel avec seulement l'appstore et j'aurais voulu savoir comment accéder et donc s'inscrire à l'appstore sans avoir à utiliser des coordonnées bancaire car il me semblait avoir entendu que c'était possible.
J'attend vos réponses et vous remercie.
Voila en attendant le 2.0 jailbreake je suis en 2.0 officiel avec seulement l'appstore et j'aurais voulu savoir comment accéder et donc s'inscrire à l'appstore sans avoir à utiliser des coordonnées bancaire car il me semblait avoir entendu que c'était possible.
J'attend vos réponses et vous remercie.
-
kratos.b
Gamer du Dimanche
télécharge une app gratuite sur iTunes, il va te demander de crée un compte, tu le fait et fait moyen de paiement "Aucun"
-
xpLosIve
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=16449
JE SUIS VRAIMENT DESOLER POUR LA PUB MAIS JE N'AI TROUVER QUE SA !
JE SUIS VRAIMENT DESOLER POUR LA PUB MAIS JE N'AI TROUVER QUE SA !
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
- Pays: France
ok merci à vous j'ai essayer la première méthode plus simple et ça marche nickel.
Encore merci
Encore merci
-
kratos.b
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1