Forums iOS
documents Pages impossible à ouvrir sur iphone
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
documents Pages impossible à ouvrir sur iphone
Bonjour, je suis possesseur d'un Iphone et c'est le seul appareil apple que je possède.
je suis étudiant, je viens juste de sortir de vacances, et je dois rendre un devoir très important pour mon Bac ce vendredi 7 septembre. ce devoir est en l’occurrence un fichier Pages. comme j'était en vacance et que je ne jugeais pas bon de prendre mon pc, j'ai donc tapé mon devoir sur Pages sur mon iphone. (de plus les effets visuels de Pages cartonnent comparé à ceux de open office ) j'avais déjà créé beaucoup de document sur mon Iphone et je n'ai jamais eu de problème.
mais voila. vendredi, je doit rendre ce devoir. tout a l'heure, je décide de faire quelques modification sur ce fichier. je rajoute une photo, et là PAF! l'application plante.
je la relance, meme chose. Les autres fichiers s'ouvre mais pas celui là, il refait planter l'Iphone.
Je tente en redémarrent l'Iphone, pareil.
j'essais d'envoyer le document sur tunes, au moins pour récupérer ce que j'ai fait, sa ne fonctionne pas (ni en format Pages, ni PDF, ni Word).
je m’empresse d'aller sur Icloud.com, le document y est bien présent, mais je ne peu pas le télécharger sur mon ordinateur, dans aucun format.
Ce travail m'a pris des jours de boulot, je ne pourrais jamais tout retaper pour vendredi.
j'ai besoin de votre aide assez rapidement.
Ps: je tien a préciser que mon Iphone n'est pas jailbreaké.