Forums iOS
documents Pages impossible à ouvrir sur iphone
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
documents Pages impossible à ouvrir sur iphone
Bonjour, je suis possesseur d'un Iphone et c'est le seul appareil apple que je possède.
je suis étudiant, je viens juste de sortir de vacances, et je dois rendre un devoir très important pour mon Bac ce vendredi 7 septembre. ce devoir est en l’occurrence un fichier Pages. comme j'était en vacance et que je ne jugeais pas bon de prendre mon pc, j'ai donc tapé mon devoir sur Pages sur mon iphone. (de plus les effets visuels de Pages cartonnent comparé à ceux de open office ) j'avais déjà créé beaucoup de document sur mon Iphone et je n'ai jamais eu de problème.
mais voila. vendredi, je doit rendre ce devoir. tout a l'heure, je décide de faire quelques modification sur ce fichier. je rajoute une photo, et là PAF! l'application plante.
je la relance, meme chose. Les autres fichiers s'ouvre mais pas celui là, il refait planter l'Iphone.
Je tente en redémarrent l'Iphone, pareil.
j'essais d'envoyer le document sur tunes, au moins pour récupérer ce que j'ai fait, sa ne fonctionne pas (ni en format Pages, ni PDF, ni Word).
je m’empresse d'aller sur Icloud.com, le document y est bien présent, mais je ne peu pas le télécharger sur mon ordinateur, dans aucun format.
Ce travail m'a pris des jours de boulot, je ne pourrais jamais tout retaper pour vendredi.
j'ai besoin de votre aide assez rapidement.
Ps: je tien a préciser que mon Iphone n'est pas jailbreaké.
je suis étudiant, je viens juste de sortir de vacances, et je dois rendre un devoir très important pour mon Bac ce vendredi 7 septembre. ce devoir est en l’occurrence un fichier Pages. comme j'était en vacance et que je ne jugeais pas bon de prendre mon pc, j'ai donc tapé mon devoir sur Pages sur mon iphone. (de plus les effets visuels de Pages cartonnent comparé à ceux de open office ) j'avais déjà créé beaucoup de document sur mon Iphone et je n'ai jamais eu de problème.
mais voila. vendredi, je doit rendre ce devoir. tout a l'heure, je décide de faire quelques modification sur ce fichier. je rajoute une photo, et là PAF! l'application plante.
je la relance, meme chose. Les autres fichiers s'ouvre mais pas celui là, il refait planter l'Iphone.
Je tente en redémarrent l'Iphone, pareil.
j'essais d'envoyer le document sur tunes, au moins pour récupérer ce que j'ai fait, sa ne fonctionne pas (ni en format Pages, ni PDF, ni Word).
je m’empresse d'aller sur Icloud.com, le document y est bien présent, mais je ne peu pas le télécharger sur mon ordinateur, dans aucun format.
Ce travail m'a pris des jours de boulot, je ne pourrais jamais tout retaper pour vendredi.
j'ai besoin de votre aide assez rapidement.
Ps: je tien a préciser que mon Iphone n'est pas jailbreaké.
- fakoexe Gamer Débutant
- Prénom: Aymeric
- Pays: France
Re: documents Pages impossible à ouvrir sur iphone
Salut, n'as tu pas un mac à disposition avec Pages d'installé dessus ?
-
Totty
Ancien
M'apartenant, non. mais j'ai un amis qui a un Imac, je ne sais pas si il a Pages. si il l'a, tu pense que je peu m'en sortir?
- fakoexe Gamer Débutant
Tu peux toujours essayer, il suffira de te connecter avec tes identifiants Apple sur son Mac. S'il a pas Pages, je peux éventuellement le faire mais le soucis c'est que tu devras me communiquer tes identifiants Apple. Bien sur tu n'est pas obligé et je comprendrais très bien que tu refuses.
-
Totty
Ancien
je me debrouillerais avec cet ami (non pas que je n'ai pas confiance mais je ne communique jamais mes identifiants )
il faudra envoyer ce fichier sur son mac c'est ca?
il se peu que ce fichier sois corrompu aussi. je tenterais demain.
je tiendrais au courant, merci de ton aide!
il faudra envoyer ce fichier sur son mac c'est ca?
il se peu que ce fichier sois corrompu aussi. je tenterais demain.
je tiendrais au courant, merci de ton aide!
- fakoexe Gamer Débutant
Je comprend
Il faudra te connecter à iCloud et récupérer le fichier. Par contre si il est corrompu, il y a très peu d'espoir de le retrouver...
Il faudra te connecter à iCloud et récupérer le fichier. Par contre si il est corrompu, il y a très peu d'espoir de le retrouver...
-
Totty
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1