Forums iOS
[JEU][Canada] Eliminate le FPS Online Gratuit
Grande nouvelle, Eliminate est désormais sur le Store FR !!
-
tokie
Gamer Maitre
- Pays: France
Hola, vous conseillez quoi comme achats d'armes, d'armures ou même d'inventaire?
En gros une p'tite stratégie pour les petits joueurs débutants =)
En gros une p'tite stratégie pour les petits joueurs débutants =)
Dernière édition par spacesheep le 07 Nov 2009, 12:59, édité 1 fois.
-
Ticco
Gamer du Dimanche
Toute les arme son bien si on sait les metriser !
Et les armure sa dépend de ton type de jeu assi, certaine son faire pour aller vite et d'autre pas !
Et les armure sa dépend de ton type de jeu assi, certaine son faire pour aller vite et d'autre pas !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
je joue depuis quelque minute XD, voila mon pseudo: ZzwitApe
iPod Touch 2G/8GO 3.1.2 Jailbreaké
Portable VAIO / Windows 7
iPhone 4 Soon
iPhone 4 Soon
-
mouton77
Gamer Pro
Je vous attend, K4toN, pourfendeur de cheaters à votre service, pour votre plus grand mal
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN'
Gamer Maitre
K4toN' Wrote:Je vous attend, K4toN, pourfendeur de cheaters à votre service, pour votre plus grand mal
C'est possible de tricher sur Eliminate ??
iPod Touch 2G/8GO 3.1.2 Jailbreaké
iPhone 4 Soon
iPhone 4 Soon
-
mouton77
Gamer Pro
Tricher ?
Bien sur, en payant !
Vous croyez que c'est quoi ?
Regardez moi, j'ai joué en achetant 3x 0.79€ (le prix d'une app normale, je voulais pas plus) et boum, j'arrive à une place que certains level 28 n'ont pas, et carrément NGMOCO met un nouveau calcul des combats pour que ceux qui ne mettent pas d'argent gagne moins d'expérience !
Résultat, de 200eme (en jouant normalement, mais sans cellules achetés) je passe à 365eme mondial...! Heureusement que ça n'affecte pas les deux autre top...
Donc oui, on peut tricher sur Eliminate, c'est juste payant... Perso, je continue en gratos, surtout depuis que j'ai reçu 2 mail du support me disant qu'il ne peuvent rien faire, que la seule chose à faire c'est de jouer plus, et donc de payer plus... En gros, sans énergie, on perd des points quand on ne gagne pas, alors qu'avec l'énergie non. Donc si on ne paye pas, on ne peut plus monter en jouant, on peut juste descendre.
http://getsatisfaction.com/ngmoco/topic ... 00_to_3500
Alors, encore envie de vous faire arnaquer ?
Bien sur, en payant !
Vous croyez que c'est quoi ?
Regardez moi, j'ai joué en achetant 3x 0.79€ (le prix d'une app normale, je voulais pas plus) et boum, j'arrive à une place que certains level 28 n'ont pas, et carrément NGMOCO met un nouveau calcul des combats pour que ceux qui ne mettent pas d'argent gagne moins d'expérience !
Résultat, de 200eme (en jouant normalement, mais sans cellules achetés) je passe à 365eme mondial...! Heureusement que ça n'affecte pas les deux autre top...
Donc oui, on peut tricher sur Eliminate, c'est juste payant... Perso, je continue en gratos, surtout depuis que j'ai reçu 2 mail du support me disant qu'il ne peuvent rien faire, que la seule chose à faire c'est de jouer plus, et donc de payer plus... En gros, sans énergie, on perd des points quand on ne gagne pas, alors qu'avec l'énergie non. Donc si on ne paye pas, on ne peut plus monter en jouant, on peut juste descendre.
http://getsatisfaction.com/ngmoco/topic ... 00_to_3500
Alors, encore envie de vous faire arnaquer ?
Dernière édition par titou83120 le 10 Nov 2009, 00:46, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
-
K4toN'
Gamer Maitre
Erreur, on peut progresser sans payer, seulement on va beaucoup moins vite... Par contre l'achat de Power Cells via iTunes ne fonctionne pas chez moi...
Toutefois, j'avoue que sa payer on a beaucoup de mal à avancer correctement : on gagne pas assez de crédits pour s'acheter armes et équipements à la hauteur, quand on en a on peut pas les améliorer...
Toutefois, j'avoue que sa payer on a beaucoup de mal à avancer correctement : on gagne pas assez de crédits pour s'acheter armes et équipements à la hauteur, quand on en a on peut pas les améliorer...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
Progresser oui (niveau équipement), mais plus jouer sans énergie, ou alors dans le cas ou on ne termine pas premier, on perd des point d'habileté et par là même des places au classements mondial, alors que l'on n'en gagne pas en jouant à la base sans énergie, même si on termine premier.
Même quand on as de l'énergie d'ailleurs, il faut finir premier.
Avant il n'y avait pas de soustraction de points. Maintenant que c'est le cas, terminé de jouer gratuitement sans descendre dans le classements, pour ceux qui y attachent de l'importance, changer ainsi les choses en cours de route, c'est répréhensible, je suis désolé.
Même quand on as de l'énergie d'ailleurs, il faut finir premier.
Avant il n'y avait pas de soustraction de points. Maintenant que c'est le cas, terminé de jouer gratuitement sans descendre dans le classements, pour ceux qui y attachent de l'importance, changer ainsi les choses en cours de route, c'est répréhensible, je suis désolé.
Dernière édition par titou83120 le 11 Nov 2009, 18:55, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
-
K4toN'
Gamer Maitre
Ha non mais je suis tout à fait d'accord, changer les choses sans prévenir c'est totalement condamnable ! En même temps, ça peut se comprendre : saturation des serveurs, et après plus personne ne prendrait d'énergie en payant
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
Si tu avais accès à l'achat de cellules par l'app, tu verrais aussi qu'il ne proposent que 3 pack, le premier à 0.79€ pour 20 (qui part trop vite), le 240 pour 7.99€, et le 975 pour 23€.
Quand on sait qu'il n'y as même pas une semaine (et ce depuis le début) les pack de 280 était aussi à 7.99 et que maintenant il as disparu au profit du 240, là aussi il y a de l'abus.
Bien content de n'avoir jamais claqué ce genre de pack, parce que même si, ça m'aurait conduit au même résultat, et j'aurais encore plus les nerfs, alors je me met à la place de ceux qui ont pris ce genre de pack et qui maintenant se retrouvent entre l'envie de progresser ou d'avancer dans le classement, et l'obligation de payer pour continuer sur leur lancée, pour devenir plus fort et ainsi gagner autant de matchs qu'avant pour conserver leur classement...
Vraiment un trou sans fin maintenant, et personne ne peut rien dire...
Pour info Ghosts'n Goblins gold knights est sorti sur iPhone !
Remake du célèbre Gouls'n Ghost, en 3D old school^^
Dans ce jeu aussi on peut payer pour les cheats, sauf que dans ce cas on ne peut être classé mondialement.
Ça, ça me parait logique, contrairement à Eliminate. Merci Capcom !
Par contre j'espère que ce genre de mentalité et de vente de contenu annexe ne deviendras pas une coutume pour les dév...
Quand on sait qu'il n'y as même pas une semaine (et ce depuis le début) les pack de 280 était aussi à 7.99 et que maintenant il as disparu au profit du 240, là aussi il y a de l'abus.
Bien content de n'avoir jamais claqué ce genre de pack, parce que même si, ça m'aurait conduit au même résultat, et j'aurais encore plus les nerfs, alors je me met à la place de ceux qui ont pris ce genre de pack et qui maintenant se retrouvent entre l'envie de progresser ou d'avancer dans le classement, et l'obligation de payer pour continuer sur leur lancée, pour devenir plus fort et ainsi gagner autant de matchs qu'avant pour conserver leur classement...
Vraiment un trou sans fin maintenant, et personne ne peut rien dire...
Pour info Ghosts'n Goblins gold knights est sorti sur iPhone !
Remake du célèbre Gouls'n Ghost, en 3D old school^^
Dans ce jeu aussi on peut payer pour les cheats, sauf que dans ce cas on ne peut être classé mondialement.
Ça, ça me parait logique, contrairement à Eliminate. Merci Capcom !
Par contre j'espère que ce genre de mentalité et de vente de contenu annexe ne deviendras pas une coutume pour les dév...
Dernière édition par titou83120 le 11 Nov 2009, 19:18, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
-
K4toN'
Gamer Maitre
Mdr