Si tu avais accès à l'achat de cellules par l'app, tu verrais aussi qu'il ne proposent que 3 pack, le premier à 0.79€ pour 20 (qui part trop vite), le 240 pour 7.99€, et le 975 pour 23€.
Quand on sait qu'il n'y as même pas une semaine (et ce depuis le début) les pack de 280 était aussi à 7.99 et que maintenant il as disparu au profit du 240, là aussi il y a de l'abus.
Bien content de n'avoir jamais claqué ce genre de pack, parce que même si, ça m'aurait conduit au même résultat, et j'aurais encore plus les nerfs, alors je me met à la place de ceux qui ont pris ce genre de pack et qui maintenant se retrouvent entre l'envie de progresser ou d'avancer dans le classement, et l'obligation de payer pour continuer sur leur lancée, pour devenir plus fort et ainsi gagner autant de matchs qu'avant pour conserver leur classement...

Vraiment un trou sans fin maintenant, et personne ne peut rien dire...
Pour info Ghosts'n Goblins gold knights est sorti sur iPhone !
Remake du célèbre Gouls'n Ghost, en 3D old school^^
Dans ce jeu aussi on peut payer pour les cheats, sauf que dans ce cas on ne peut être classé mondialement.
Ça, ça me parait logique, contrairement à Eliminate. Merci Capcom !

Par contre j'espère que ce genre de mentalité et de vente de contenu annexe ne deviendras pas une coutume pour les dév...