Forums iOS
GPS HTC pharos ou iPhone
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
GPS HTC pharos ou iPhone
Bonjour,
J'ai comme GPS actuellement le HTC Pharos qui est à la base un smartphone avec Tomtom mais le GPS est vraiment bon et je m'en sers plus que comme GPS.
Je me suis acheté un iPhone 3g et j'aurais bien voulu m'en servir comme GPS à la place du pharaos, je voudrais savoir si un Iphone est vraiment bien en tant que GPS (sans acheté le socle Tomtom car je me prendrais bien Navigon et puis j'ai pas envi d'acheter un socle en plus à 100 euros...). Si il vaut vraiment le coup que je remplace mon bon HTC pour l'iphone ,pas de décroche (sous tunnel sa me dérange pas ^^), accroche pas en 5 min etc.
Merci !!
J'ai comme GPS actuellement le HTC Pharos qui est à la base un smartphone avec Tomtom mais le GPS est vraiment bon et je m'en sers plus que comme GPS.
Je me suis acheté un iPhone 3g et j'aurais bien voulu m'en servir comme GPS à la place du pharaos, je voudrais savoir si un Iphone est vraiment bien en tant que GPS (sans acheté le socle Tomtom car je me prendrais bien Navigon et puis j'ai pas envi d'acheter un socle en plus à 100 euros...). Si il vaut vraiment le coup que je remplace mon bon HTC pour l'iphone ,pas de décroche (sous tunnel sa me dérange pas ^^), accroche pas en 5 min etc.
Merci !!
- l3aN Gamer Débutant
GPS HTC pharos ou iPhone
Je trouve que le GPS est pas mal sur l'iphone avec navigon sa marche très bien et il décroche rarement. J'ai un support pour pare brise et je trouve que sa fait tres bien l'affaire.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
GPS HTC pharos ou iPhone
Le GPS de l'iphone 3G -PAS S- est MERDIQUE.
Il a vraiment du mal à accrocher..
Il a vraiment du mal à accrocher..
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
- Pays: France
GPS HTC pharos ou iPhone
Lol euh c'est un peu contradictoire les deux
- l3aN Gamer Débutant
GPS HTC pharos ou iPhone
Sa depend des cas. Chez certain sa accroche et d'autre non, sa dépend des condition (du lieu : extérieur et des voiture...)
donc non la puce GPS'est pas merdique
donc non la puce GPS'est pas merdique
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1