Forums iOS
Grand Theft Auto = Beaucoup de Mémoire ?
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour cher forumeur , forumeuse !
Donc voilà , j'ai acheté (sur l'App Store) Grand Theft Auto Chinatown Wars il y a quelques semaines.
Donc je joue , je m'amuse avec les codes de triches , etc , et ensuite je synchronise pour quelques musiques et tout d'un coup , je vois 5,60Go d'applications O_O ! Il ne me reste que 1Go ! J'avais regardé avant , il me restait au moins 3Go. Donc je me demande si c'est Grand Theft Auto qui prend cette place ou c'est un bug ou bien un virus dans mon iPod.
Je me tourne vers vous pour savoir si c'est le même problème pour vous. C'est pareil pour mon frère (sachant qu'on fait un partage à domicile) il ne lui reste que quelques Mo.
Merci de m'éclairer pour voir si je restaure ou pas car c'est peut être un virus qui prends de la mémoire.
Merci
Donc voilà , j'ai acheté (sur l'App Store) Grand Theft Auto Chinatown Wars il y a quelques semaines.
Donc je joue , je m'amuse avec les codes de triches , etc , et ensuite je synchronise pour quelques musiques et tout d'un coup , je vois 5,60Go d'applications O_O ! Il ne me reste que 1Go ! J'avais regardé avant , il me restait au moins 3Go. Donc je me demande si c'est Grand Theft Auto qui prend cette place ou c'est un bug ou bien un virus dans mon iPod.
Je me tourne vers vous pour savoir si c'est le même problème pour vous. C'est pareil pour mon frère (sachant qu'on fait un partage à domicile) il ne lui reste que quelques Mo.
Merci de m'éclairer pour voir si je restaure ou pas car c'est peut être un virus qui prends de la mémoire.
Merci
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
- Pays: France
Bas vrais dire GTA mange beaucoup de MO moi sa ma fait pareil. Bug sur Bug sa m'avais énerver donc je les enlever de mon iphone après l'avoir fini. mais moi sa m'avais prit met 8GO de mémoire. Donc un conseil soit tu garde le jeux avec ton Iphone ou ipod qui beug soit tu l'enlève et tu repart sur de bonne base je vais dire :p
Car ceux qui consomme le plus dans les jeux ses pas l'installation mais les sauvegarde que tu fait en plus des 150Mo de l'application.
Donc voila après tu fait ceux que tu veux.
Car ceux qui consomme le plus dans les jeux ses pas l'installation mais les sauvegarde que tu fait en plus des 150Mo de l'application.
Donc voila après tu fait ceux que tu veux.
Iphone 3G, 8go noir jailbreaker et débloquer tout opérateur.
Iphone 3GS, 32go Blanc jailbreaker et débloquer tout opérateur.
iPhone 4, 16go Noir jailbreaker et débloquer.
Ancien Staffeur iphonegen.
Iphone 3GS, 32go Blanc jailbreaker et débloquer tout opérateur.
iPhone 4, 16go Noir jailbreaker et débloquer.
Ancien Staffeur iphonegen.
-
Opium
Gamer Averti
- Prénom: Julien
Donc pour toi c'est a cause de Grand Theft' que mon iPod n'a plus beaucoup de place ? J'ai supprimé l'application il m'a libéré 1Go mais je crois que Driver en est pour quelque chose ...
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
-
Crazyremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
Ce sont des jeux qui prennent beaucoup de ressource et de place sur un iPod/iPhone. Si tu n'as que 8Go sa risque des ric-rac.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Salut,
j' ai le même soucie avec Driver(il me met qu'il me reste encore 800Mo sur mon ipod et des que je veut mettre un jeu qui fait 300Mo il me dit que mon ipod est plein et qu'il ne peut donc pas installer le jeu)
Mais des que je l 'enlève le problème est quasiment résolue, mais j' ai encore quelques bugs, je suppose que c' est aussi à cause de GTA.
si quelqu'un à une autre solution...
Merci d' avance.
j' ai le même soucie avec Driver(il me met qu'il me reste encore 800Mo sur mon ipod et des que je veut mettre un jeu qui fait 300Mo il me dit que mon ipod est plein et qu'il ne peut donc pas installer le jeu)
Mais des que je l 'enlève le problème est quasiment résolue, mais j' ai encore quelques bugs, je suppose que c' est aussi à cause de GTA.
si quelqu'un à une autre solution...
Merci d' avance.
Dernière édition par joseph33125 le 09 Fév 2010, 12:58, édité 1 fois.
-
killtoo
Gamer Maitre
- Prénom: robi
Supprime les 2 jeux, et regarde si ton problème est résolu. Si le problème vient de ces jeux, fait ton choix ...
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
j' ai supprimé Driver, mais par contre je garde GTA, il est trop bien comme jeu.
mais deja sans Driver c' est un peu mieu =)
mais deja sans Driver c' est un peu mieu =)
-
killtoo
Gamer Maitre
- Prénom: robi
7 messages
• Page 1 sur 1