Forums iOS

Hooper débarque sur votre iPhone ! - jeux vidéo test

Message non lupar Dga » 02 Aoû 2009, 14:47

Salut à toutes et à tous,

Après plusieurs semaines d'attente, refus, apple vient enfin de publié ma première app sur l'app store !

Cette app est gratuite, je l'ai dédié à une personne qui me plait sur la toile, un passionné de jeux vidéos du nom de Hooper. Cette personne réalise tout un tas de vidéo test sur les jeux qui ont marqué son enfance jusqu'à maintenant.

Il y a déjà plus de 220 vidéos (le temps que apple confirme mon app sa a bien fluctué :), app publié sur itunes conect le 13 juin 2009 pour info ! ) réalisé par hooper, les utilisateurs peuvent commenter les vidéos, aujourd'hui il existe que deux modes de naviguation. Le première onglet propose les vidéos les plus récentes, et le second propose les vidéos les plus vus.

J'ai l'intention de la faire évoluer et surtout ajouter un système de recherche ! Au moment ou j'ai publié mon app j'avais qu'une vingtaine de vidéos mais la liste commence à être longue.

Si vous voulez la tester vous pouvez la télécharger sur l'app store
http://iphone.dga-studio.com/promo/hooper

Bonne vidéo.

N'hésitez pas à donner votre avis ici ou par mail :
maxence@dga-studio.com

Note : Il vous faut une connexion internet pour que l'app fonctionne, toutes les vidéos sont hébergés sur youtube. Si vous voulez retrouver Hooper sur youtube : http://www.youtube.com/user/Karkaradon

Quelques images :

La prochaine maj :
Optimisation du chargement de l'app
Ajout d'un moteur de recherche (avec plusieurs critères : type de console, époque, type de vidéo...)
Afficher la vidéo star
Le bêtisier ? (a voir)
Dernière édition par kazakiki le 02 Aoû 2009, 14:48, édité 1 fois.
Dga Gamer Débutant

Message non lupar Dharma2 » 03 Aoû 2009, 09:51

Je prends merci !
Pas mal comme app'!
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers App Store