Forums iOS
iCoyote, Avertisseur de radars
illégal iLoris, si tu continues comme ça, tu vas te prendre un ban dans pas longtemps...
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93
Gamer Hardcore
- Pays: France
Playa93 Wrote:illégal iLoris, si tu continues comme ça, tu vas te prendre un ban dans pas longtemps...
alors je vais quand meme repondre , je ne suis pas de mauvaises fois la mais quesque jen sais que cest illégal tu me dis ? si on en parle sur ce foorum et que personne nest intervenu pendans 23 messages je peux pas savoir , et hop sa tombe sur moi . Et de plus cest pas dispos sur l apple store suisse alors je ne peux pas savoir .
-
iLoris69
Gamer Hardcore
Hup ça tombe sur toi, car tu demandes a quelqu'un de t'uploader une appli (payante), puis tu aides d'autres membres en pv sur des sujets pas très légaux on te tiens a l'œil
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93
Gamer Hardcore
ok ok ben cest pas dans mon intention de malfaire , moi je veux que aidé donc je suis désolé ...
Je savait pas que iCoyote est payant mais je croyais quon pouvait avoir les 3 premiers moi grtattuit comme il dit ..mtn les pm sont envoyé et cest fait . dsl
Je savait pas que iCoyote est payant mais je croyais quon pouvait avoir les 3 premiers moi grtattuit comme il dit ..mtn les pm sont envoyé et cest fait . dsl
-
iLoris69
Gamer Hardcore
Voila, je te voyais souvent dire des trucs du genre 'je t'envoie le lien en MP' alors j'ai quand même décidé de te dire quelque chose, tu es au courant maintenant, a toi de ne plus recommencer
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93
Gamer Hardcore
iCoyote est gratuite pour l'instant.
Merci pour la précision Playa, je connais pas avec précision les limites avec les apps gratuites. En revanche il me semble que les avertisseurs de radars sont interdits en Suisse ?
Merci pour la précision Playa, je connais pas avec précision les limites avec les apps gratuites. En revanche il me semble que les avertisseurs de radars sont interdits en Suisse ?
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
-
Pilou74
Gamer Pro
Oki pkaya ,mai setai pour aide mais bon vla dsl encore , mais cette appli iCoyote j'en ai besoin quand même ,c'est pour sa ke jai demander de me l uploader et elle n'est pas illégale si gratuit les 3premiers moiss ,moi je vx tester et acheter ... C'est pour sa que je demande sa .jattend une réponse .merci
-
iLoris69
Gamer Hardcore
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3