Forums iOS
Infos sur l application Facebook et autre
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Infos sur l application Facebook et autre
Bonsoir, j ai installé l'appli Facebook officielle sur mon 3gs en 5.01, mais quand je publie depuis cette derniere, au bas de mon statut ça marque envoyé via mobile, alors que cela devrait marquer via Iphone comment faire pour que cela se fasse. J aimerais aussi savoir comment desactiver toutes les notifications de facebook. Enfin etant donné que je débute avec Apple pouvez vous me donner les meilleures applis gratuites(en version finale )toutes categories confondues (Memes celles que vous utilisez) car jusque là je m embrouille avec l Apple Store. Merci d'avance.
-
Al-Salam
Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
- Pays: France
Re: Infos sur l application Facebook et autre
Personne pour me dépanner?
-
Al-Salam
Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
Pourquoi veut tu faire ça ? pour te la pété hein
Pour faire genre le mec il publie avec un iPhone, il a un iPhone. lol
Perso d'apres mes infos on ne peut pas changer ce-ci et pour les notification il faut y'aller dans Paramêtre> Facebook > Notification push, et c'est dans ce truc la que tu peut modifier toute les notif qui serront notifié sur ton iPhone.
Je pense pouvoir t'aider avec ces explication
Pour faire genre le mec il publie avec un iPhone, il a un iPhone. lol
Perso d'apres mes infos on ne peut pas changer ce-ci et pour les notification il faut y'aller dans Paramêtre> Facebook > Notification push, et c'est dans ce truc la que tu peut modifier toute les notif qui serront notifié sur ton iPhone.
Je pense pouvoir t'aider avec ces explication
-
Paki786
Gamer du Dimanche
- Prénom: Paki
Il faut plutot aller dans Réglages - Notifications, ensuite tu peux choisir FaceBook et paramétrer les notifs que tu veux.
Pour ce qui est des applis, il y en a tellement, dis moi ce que tu veux faire de tes applis, et je peux t'en proposer, sinon c'est trop long^^
Hésite pas à poser plus de questions si t'en as
Pour ce qui est des applis, il y en a tellement, dis moi ce que tu veux faire de tes applis, et je peux t'en proposer, sinon c'est trop long^^
Hésite pas à poser plus de questions si t'en as
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
4 messages
• Page 1 sur 1