Forums iOS
[Question] Jeu de Poker
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Question] Jeu de Poker
Bonsoir,
Je cherche "LE" jeu de poker fictif (avec de l'argent fictif) qui est le meilleur sur iPhone.
Merci de votre aide.
Je cherche "LE" jeu de poker fictif (avec de l'argent fictif) qui est le meilleur sur iPhone.
Merci de votre aide.
iPod Nano 6G 8Gв Red & iTouch V1 8Gв
-
ptitbull
Gamer Maitre
- Prénom: steven
- Pays: France
[Question] Jeu de Poker
Pour jouer en réseau j'ai " méga poker online " tout simple et très bien.
Pour jouer contre l'ordi j'ai " texas hold'em " super bien fait et une vrai une tuerie.
Pour jouer contre l'ordi j'ai " texas hold'em " super bien fait et une vrai une tuerie.
iPhone 4 16GB noir 4.3.3 jailbreak
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4
Sur Twitter
Sur Twitter
-
yoan1585
Gamer Pro
[Question] Jeu de Poker
Pourquoi pas les deux alors, mais dans le online on joue bien avec de l'argent virtuel ?
Et le "Mega Poker Online Texas Holdem" il y en à plein de différents (mini, 25K, 75K, 200K, 500K). Je suis un pur amateur, j'ai commencer aujourd'hui à y jouer sur FaceBook
Je pense prendre le "texas hold'em" aussi.
Et peut-être tu pourrais m'apprendre à me mettre à fond dedans vu que tu a l'air de t'y connaître un minimum (avatar + signature)
Et le "Mega Poker Online Texas Holdem" il y en à plein de différents (mini, 25K, 75K, 200K, 500K). Je suis un pur amateur, j'ai commencer aujourd'hui à y jouer sur FaceBook
Je pense prendre le "texas hold'em" aussi.
Et peut-être tu pourrais m'apprendre à me mettre à fond dedans vu que tu a l'air de t'y connaître un minimum (avatar + signature)
iPod Nano 6G 8Gв Red & iTouch V1 8Gв
-
ptitbull
Gamer Maitre
- Prénom: steven
[Question] Jeu de Poker
Oui oui c'est vraiment de l'argent fictif tu peux y aller tranquille.
Coter version je tourne avec la " mini " elle est très bien ! je pense que les autres aussi le sont mais celle là me convient parfaitement.
Si tu veux qu'on joue ensemble tu me trouveras assez facilement sur Pokerstars.fr ( toujours en catégorie fictif ) sous le même pseudo que celui d'iPhoneGen.
Coter version je tourne avec la " mini " elle est très bien ! je pense que les autres aussi le sont mais celle là me convient parfaitement.
Si tu veux qu'on joue ensemble tu me trouveras assez facilement sur Pokerstars.fr ( toujours en catégorie fictif ) sous le même pseudo que celui d'iPhoneGen.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Aoû 2010, 21:34, édité 1 fois.
iPhone 4 16GB noir 4.3.3 jailbreak
Sur Twitter
Sur Twitter
-
yoan1585
Gamer Pro