Forums iOS
Mail Dash
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mail Dash
Bonjour,
Moi qui voyage beaucoup à chaque fois j'envoie des j'emabrque dans l'avion etC..
SUr l'iphone aucun moyen d'avoir des modéles de sms déja fait mais j'ai trouvé MAIL DASH!
Sa ma l'air bien sympas mon probléme c'est que quand je fais envoyé il me demande de passer par pays or il n'y a pas la france
Alors je peut faire ajouter mais il me demande:
Nom du fournisseur de téléphonie
SMS adresse e-mail
SMS sujet e-mail (facultatif)
Or je c'est pas quoi mettre aprés il indique aussi:
SMS adresse e-mail: Entrez un caractére # (obligatoir) pour représenter le numéro de téléphone portable
SMS sujet e-mail (facultatif): Certain opérateur de téléphonie mobile besoin de votre PIN personnel que l'e-mail de l'objet
Voila qulqu'un peut m'aider ? merci
Moi qui voyage beaucoup à chaque fois j'envoie des j'emabrque dans l'avion etC..
SUr l'iphone aucun moyen d'avoir des modéles de sms déja fait mais j'ai trouvé MAIL DASH!
Sa ma l'air bien sympas mon probléme c'est que quand je fais envoyé il me demande de passer par pays or il n'y a pas la france
Alors je peut faire ajouter mais il me demande:
Nom du fournisseur de téléphonie
SMS adresse e-mail
SMS sujet e-mail (facultatif)
Or je c'est pas quoi mettre aprés il indique aussi:
SMS adresse e-mail: Entrez un caractére # (obligatoir) pour représenter le numéro de téléphone portable
SMS sujet e-mail (facultatif): Certain opérateur de téléphonie mobile besoin de votre PIN personnel que l'e-mail de l'objet
Voila qulqu'un peut m'aider ? merci
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578
Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
4 messages