Forums iOS
mise a jour
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour
bonjour
quand l'iphone est jailbreaké peut on faire les mise a jour sur le telephone ? ou si non comment proceder ?
existe t il un mode d'emploi sur cydia ?
MERCI
quand l'iphone est jailbreaké peut on faire les mise a jour sur le telephone ? ou si non comment proceder ?
existe t il un mode d'emploi sur cydia ?
MERCI
-
fredgi
Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
- Pays: France
mise a jour
si tu parle de les mise a jour du firmware style 4.1 etc non ton iphone ne sera plus jailbreaker
ne reve pas de la pomme mes fait de la pomme un reve . . .
-
waumic
Gamer Averti
mise a jour
mes pour les application de l'app store oui tu peut
ne reve pas de la pomme mes fait de la pomme un reve . . .
-
waumic
Gamer Averti
mise a jour
On peut faire des mises a jour sur le téléphone ,seul probleme: il faut rejailbreaker l'appareil car le jailbreak disparais une fois la mise ajour effectué
Je ne croix pas qu'il y est de "mode d'emploi" de plus s'il y en avait un il te faudrait bon niveau d'anglais car tous est presque en anglais.A moins qu'il y est un francais qui sorte un mode d'emploi de Cydia d'ici la...
Je ne croix pas qu'il y est de "mode d'emploi" de plus s'il y en avait un il te faudrait bon niveau d'anglais car tous est presque en anglais.A moins qu'il y est un francais qui sorte un mode d'emploi de Cydia d'ici la...
-
l3oO
Gamer Pro
mise a jour
merci pour vos réponses, sur mon iphone ,il ne veut pas faire la mise a jour des applications ipa que j'ai ajoute avec la bibliothèque. est ce normal ?
merci
merci
-
fredgi
Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1