Forums iOS
Probleme avec twitter: conection impossible
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
voila mon probleme je suis passé a l'ios4 recement, jailbreaké imediatement, j'ai fait la maj de twitter pour l'ios4 tout fonctionait bien jusqu'a aujourd'hui ou le client refuse de me conecter et m'indique qu'il ne peux pas authentifier mes identifiants ou mdp alors que sur la version web sur mon pc cela fonctionne tres bien... merci de votre aide
voila mon probleme je suis passé a l'ios4 recement, jailbreaké imediatement, j'ai fait la maj de twitter pour l'ios4 tout fonctionait bien jusqu'a aujourd'hui ou le client refuse de me conecter et m'indique qu'il ne peux pas authentifier mes identifiants ou mdp alors que sur la version web sur mon pc cela fonctionne tres bien... merci de votre aide
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2010, 00:47, édité 1 fois.
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
-
isisky
Gamer Pro
- Pays: France
Plantage du système.. Réessaie demain..
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star
-
chrimpreza42
Gamer Maitre
Toujours pas remis... Ça fais pareil chez toi? Au début je pensait que ça venait de ma traduction en fr de l apps mais même après un réinstalle ça change rien j ai aussi pense que ca venait d' un de mes tweaks donc j espère que ce n est qua ça ça m auraisfait chier de devoir faire une restauration juste pour ça
-
isisky
Gamer Pro
probleme résolu et au passage j'ai traduis en francais l'application twitter si y a des interessés c'est apr ici: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 39#p354939
-
isisky
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1