Forums iOS
Problèmes avec les réalisations du Game Center
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problèmes avec les réalisations du Game Center
Bonjour,
Je vous écris car certaines réalisation que j'ai débloqué dans des jeux différents apparaissent toujours bloqué dans le game center.
Je voulais donc savoir si vous connaissez un moyen de synchroniser avec les jeux pour que les réalisations manquantes se débloque?
J'ai refais quelques réalisations mais ça ne les débloque toujours pas dans le game center.
Il est possible que je les ai débloqué à un moment où je n'étais ni en 3G ni en wifi et je me demandais si ça peut avoir un rapport!
J'espère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance!
Je vous écris car certaines réalisation que j'ai débloqué dans des jeux différents apparaissent toujours bloqué dans le game center.
Je voulais donc savoir si vous connaissez un moyen de synchroniser avec les jeux pour que les réalisations manquantes se débloque?
J'ai refais quelques réalisations mais ça ne les débloque toujours pas dans le game center.
Il est possible que je les ai débloqué à un moment où je n'étais ni en 3G ni en wifi et je me demandais si ça peut avoir un rapport!
J'espère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance!
- YoungOtaku Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problèmes avec les réalisations du Game Center
Bonsoir,
Si tu quand tu joue tu est en mode avions , met toi juste en wifi pour tu soit connecter sur le serveur de Game center cela évitera que sa bug au niveau des réalisation.
Je vois que ça
Bonne soirée
Si tu quand tu joue tu est en mode avions , met toi juste en wifi pour tu soit connecter sur le serveur de Game center cela évitera que sa bug au niveau des réalisation.
Je vois que ça
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Ok compris, merci
Mais comment je fais pour débloquer dans game center les réalisations que j'ai déjà débloqué dans les jeux?
C'est surtout ça que j'aimerais arriver à faire
Mais comment je fais pour débloquer dans game center les réalisations que j'ai déjà débloqué dans les jeux?
C'est surtout ça que j'aimerais arriver à faire
Il faut que tu sois bien connecté sur le gamecenter quand tu es dans le jeu.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Par exemple sur l'appli sushichop je viens de débloquer la réalisation couper 250 poissons mais celle couper 50 poissons (que j'avais débloqué plus tôt dans la journée mais avec 3G et wifi désactivés) est encore bloqué et je sais pas comment la débloquer!
C'est ça le truc, puisque tu n'est pas connecté au serveur Gamecenter lors de la réalisation, celle-ci n'est pas vraiment prise en compte et n'est pas reliée avec ton ID GCenter. Je pense pas que ce soit possible de la récupérer sans la réaliser à nouveau avec une connexion internet.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
ok mais malheureusement même en l'ayant refait avec une connexion internet ça n'a rien fait J'espère que peut être une mise à jour pourrait venir corriger ça même si j'y crois pas vraiment!
7 messages
• Page 1 sur 1