Forums iOS
Quel est le meilleur Navigateur pour iTouch 4G ?
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Quel est le meilleur Navigateur pour iTouch 4G ?
Bonjour à tous,
Voilà, ces temps-ci, nous voyons de plus en plus de navigateurs sortir etc ... Le choix est vaste, mais j'ai dans l'optique de ne faire qu'un seul choix, et si c'était le bon, cela serait amplement mieux !
Donc voilà, je recherche le MEILLEUR Navigateur pour un iTouch 4G 64 Go. (Bon j'imagine qu'on s'en fout de ces info', c'est partout pareil à mon avis). Il en existe tellement Safari, Opera, SkyFire, 360 Browser etc ... Donc j'aimerai que vous me disiez lequel est le mieux et pourquoi.
Je recherche un navigateur tout de même fonctionnel, mais surtout RAPIDE !
Voilà, merci à vous de m'aider ! Bonne journée !
Voilà, ces temps-ci, nous voyons de plus en plus de navigateurs sortir etc ... Le choix est vaste, mais j'ai dans l'optique de ne faire qu'un seul choix, et si c'était le bon, cela serait amplement mieux !
Donc voilà, je recherche le MEILLEUR Navigateur pour un iTouch 4G 64 Go. (Bon j'imagine qu'on s'en fout de ces info', c'est partout pareil à mon avis). Il en existe tellement Safari, Opera, SkyFire, 360 Browser etc ... Donc j'aimerai que vous me disiez lequel est le mieux et pourquoi.
Je recherche un navigateur tout de même fonctionnel, mais surtout RAPIDE !
Voilà, merci à vous de m'aider ! Bonne journée !
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
Kuma
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Quel est le meilleur Navigateur pour iTouch 4G ?
Je dirais Opera
Regardes sur youtube, il y a des videos comparatives
Regardes sur youtube, il y a des videos comparatives
-
yoby04
Gamer Pro
- Prénom: Anas
Salut,
Merci de ta réponse. Aurais-tu un lien de ces vidéos ? Par-contre, je ne suis pas trop d'accord. J'ai essayé Opéra, enfin, peut-être qu'il existe plusieurs versions, j'ai essayé la gratuite. Et personnellement, je le trouve assez lent ... Après, je dis ça, je dis rien.
Merci de ta réponse. Aurais-tu un lien de ces vidéos ? Par-contre, je ne suis pas trop d'accord. J'ai essayé Opéra, enfin, peut-être qu'il existe plusieurs versions, j'ai essayé la gratuite. Et personnellement, je le trouve assez lent ... Après, je dis ça, je dis rien.
-
Kuma
Gamer Pro
Voici une video safari vs opera mini
Edit: le lien était faux (j'écrivais de mon iphone) voici la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=mw0B2lrpDfo
Edit: le lien était faux (j'écrivais de mon iphone) voici la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=mw0B2lrpDfo
Dernière édition par amot88 le 21 Nov 2010, 14:23, édité 1 fois.
-
yoby04
Gamer Pro
- Prénom: Anas
J'suis pas convaincu. Vous pensez que c'est quoi le mieux entre : SkyFire/360 Web/iCab ou Atomic Web ?
-
Kuma
Gamer Pro
Effectivement, Opéra est le navigateur le plus vite MAIS il n'y a pas eu de mise à jour pour iOS4 et est donc moins performant que sur les versions antérieurs. Je te conseil d'y aller avec Safari, c'est le navigateur le plus compatible avec les sites internet, à peu près toutes les pages internet marche bien dessus. Après pour la vitesse a par Opéra, je ne sais pas lequel est le plus rapide.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc
Gamer Maitre
- Prénom: David
6 messages
• Page 1 sur 1