Forums iOS
question appli
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
question appli
Salut, je me demandais si c'était normal que la place que prend vraiment un appli (on peut voir ca dans réglage, général, utilisation) est parfois 1X supérieure à celle indiquée sur l'appstore (exemple: gangstar rio prend 1,7 Go, mais ils disent 800 Mo sur l'appstore)
-
tototutu
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: question appli
Pour le jeu que tu demande je ne sais pas si c'est normal, mais en se qui concerne beaucoup d'application, les données qui se rajoute aux applications sont les données que l'application créer ou télécharge depuis internet.
Ensuite les applications peuvent aussi créer des documents nécessaire pour l'application pendant sont installation.
Donc un jeu peut effectivement demander la création de données ...
Mais sinon 1,7 Go comparé au 800 mo de départ, cela fait beaucoup ! Mais bon après apple peut aussi se tromper sur la taille des app ! Surtout quand on met à jour une application.
Quand tu pense que l'archive de mon application envoyé à apple est de presque 5mo et que mon ipa sur itunes est de 3.3 mo et sur le app store, il y a marqué 2,7mo
Donc cela avec des petites taille, imagine pour des gros fichier comme un jeu !
Ensuite les applications peuvent aussi créer des documents nécessaire pour l'application pendant sont installation.
Mais sinon 1,7 Go comparé au 800 mo de départ, cela fait beaucoup ! Mais bon après apple peut aussi se tromper sur la taille des app ! Surtout quand on met à jour une application.
Quand tu pense que l'archive de mon application envoyé à apple est de presque 5mo et que mon ipa sur itunes est de 3.3 mo et sur le app store, il y a marqué 2,7mo
-
keke
Gamer Pro
- Prénom: kevin
maxi pequl Wrote:Pour le jeu que tu demande je ne sais pas si c'est normal, mais en se qui concerne beaucoup d'application, les données qui se rajoute aux applications sont les données que l'application créer ou télécharge depuis internet.
Ce que tu dit est a moitier vrai car il manque des informations, en effet quand tu télécharge une apps par exemple une apps de 500mo, il faut savoir qu'au moment du téléchargement ton idivice téléchargeras les 500mo et au moment de l'installation ton idivice dupliqueras ces donner, donc tu va te retrouver avec 1Go au totale.
Mais a la fin de l'installation ton idivice supprime automatiquement les données dupliquer donc tu te retrouve initialement avec les 500mo de départ
Mais effecitivement l'apps peut crée des donner en plus donc je pense que sait normale pour cette apps
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45
-
Louchy
Gamer Maitre
Tu télécharge 800mo, mais lors de l'installation, il y a une décompression de l'archive ce qui augmente la taille globale de l'application...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
vachement compressé le jeu...
-
tototutu
Gamer Hardcore
Ouaip, mais je vois pas d'autre cause la...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
6 messages
• Page 1 sur 1