Forums iOS
Question sur la notations des application
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Question sur la notations des application
Salut, je me demandais si quelqu'un sait pourquoi les avis ne sont pas toujours publiés. Y a t-il une censure ou quoi? J'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir ce problème...
-
tototutu
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Question sur la notations des application
Tu parles des avis des applications sur le AppleStore ou autre
-
MDProz
Admin
Apple store, via mon touch, pas via itunes
-
tototutu
Gamer Hardcore
Quelques fois, cela prend du temps pour que ton avis soit publié entre le moment ou tu l'envoies et le moment où il apparait
Quelques fois, il n'apparait pas. Après la raison, je ne sais exactement pourquoi
-
MDProz
Admin
Il y a peut être une censure (une étoile ne passera pas pour une appli qui a une moyenne de 4 par exemple)
Après, tu vois qu'une application populaire n'a que 200 votes, ça parait peu, même si il y a séparation des stores
Sinon j'ai remarqué que les 1ers avis sont souvent très positifs, je parie que ça vient des développeurs
Après, tu vois qu'une application populaire n'a que 200 votes, ça parait peu, même si il y a séparation des stores
Sinon j'ai remarqué que les 1ers avis sont souvent très positifs, je parie que ça vient des développeurs
-
tototutu
Gamer Hardcore
Pas nécessairement, sur le Apple Store par exemple, même si les avis positifs ressortent, tu peux toujours consulter les avis négatifs. Il y a un filtre pour cela
Après, je ne peux te dire s'il y a censure. Je sais qu'il m'est arrivé de donner des avis négatifs avec une étoile et ils ont été publiés et d'autres non, tout comme les avis positifs avec 5 étoiles
Après cela pourrait être aussi un bug de leur serveur
-
MDProz
Admin
Dommage, parce que j'avais un truc à dire à propos de l'application uniwar...
Par contre, j'ai donné une astuce pour gagner plein d'argent à table top racing (et ainsi éviter de devoir faire les achats intégrés) et ça c'est passé
Par contre, j'ai donné une astuce pour gagner plein d'argent à table top racing (et ainsi éviter de devoir faire les achats intégrés) et ça c'est passé
-
tototutu
Gamer Hardcore
Je pense que des bots doivent être derrière pour la validation des commentaires. J'ai plusieurs fois indiqué le jailbreak dans mes avis et je l'ai ai toujours vu.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1