Forums iOS
Une mise a jour demains
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Une mise a jour demains
Bonjour,
je ne savait pas trop ou posté ceci, donc si ce n'est pas au bonne endroit un modo peux le déplacé et je m'éxcuse.
Donc j'interviens car il paraitrais qu'une mise a jour serait dispo demains se itunes pour faire face a la vulnérabilité de l'iphone.
Des hackers aurait trouvé un moyen pour prendre le contrôle de votre iphone et ainsi pouvoir vous espionner!
source: [url]http://www.20minutes.fr/article/340537/High-Tech-Vulnerabilite-des-smartphones-aux-SMS-malicieux-regle-chez-Google-bientot-chez-Apple.php[/url]
je ne savait pas trop ou posté ceci, donc si ce n'est pas au bonne endroit un modo peux le déplacé et je m'éxcuse.
Donc j'interviens car il paraitrais qu'une mise a jour serait dispo demains se itunes pour faire face a la vulnérabilité de l'iphone.
Des hackers aurait trouvé un moyen pour prendre le contrôle de votre iphone et ainsi pouvoir vous espionner!
source: [url]http://www.20minutes.fr/article/340537/High-Tech-Vulnerabilite-des-smartphones-aux-SMS-malicieux-regle-chez-Google-bientot-chez-Apple.php[/url]
Dernière édition par LudoRas le 31 Juil 2009, 20:50, édité 1 fois.
-
0994f
Gamer du Dimanche
Une mise a jour demains
Déjà disponible
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
-
iMarseillais
Gamer Hardcore
- Pays: France
Une mise a jour demains
a bon?
Ce n'était donc pas une mise a jour firmware mais juste une mise a jour opérateurs?(c'est la dernier maj qui ma était proposé ^^)
Ce n'était donc pas une mise a jour firmware mais juste une mise a jour opérateurs?(c'est la dernier maj qui ma était proposé ^^)
-
0994f
Gamer du Dimanche
Une mise a jour demains
Non, c'est bien le 3.0.1 qui est sorti, uniquement pour les iPhone (tous modèles), donc pas pour les iTouch
Venez me suivre sur Twitter
-
iMarseillais
Gamer Hardcore
- Pays: France
Une mise a jour demains
j'ai branché mon iphone 3g 8go il y a 2h et j'ai eu aucune demande de maj.
je vais regardé.
edite: en effait 3.0.1 dispo
je vais regardé.
edite: en effait 3.0.1 dispo
Dernière édition par LudoRas le 31 Juil 2009, 21:37, édité 1 fois.
-
0994f
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1