Forums iOS
[RCH] Utilitaire pour mettre un mot de passe !
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Hello à tous
Alors voila, j'ai quelques photos d'amis, ou des sms, etc, et je n'ai pas forcément envie que quelqu'un les regarde, étant donné que c'est personnel. Connaitriez-vous une application permettant de mettre un mot de passe pour regarder musique / vidéos / photos / sms ?
De préfèrence, gratuite.
Merci à tous,
@++
Alors voila, j'ai quelques photos d'amis, ou des sms, etc, et je n'ai pas forcément envie que quelqu'un les regarde, étant donné que c'est personnel. Connaitriez-vous une application permettant de mettre un mot de passe pour regarder musique / vidéos / photos / sms ?
De préfèrence, gratuite.
Merci à tous,
@++
-
Stifler
Gamer Bronze
- Pays: France
Bonsoir ^^
Je te conseille d'utiliser Madvlock, je l'ai depuis peu et il est vraiment très pratique, tu peux mettre un mot de passe pour n'importe quelle appli ! Le seul inconvénient il est payant mais avec une période d'essai de 7 jours, donc rien ne t'empêche de le tester ^^
Je te conseille d'utiliser Madvlock, je l'ai depuis peu et il est vraiment très pratique, tu peux mettre un mot de passe pour n'importe quelle appli ! Le seul inconvénient il est payant mais avec une période d'essai de 7 jours, donc rien ne t'empêche de le tester ^^
- p0up3TT3 Gamer Débutant
Merci mais... es-tu sûr(e) du nom ?
-
Stifler
Gamer Bronze
Il y a Lockdown disponible gratuitement sur Cydia
- Airvecu_1
Arf, j'ai pas jailbreaké mon iPhone, vu que c'est un nouveau 3Gs => semi-jailbreakable.
Merci quand même !
Merci quand même !
-
Stifler
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1