Forums iOS

Video surveillance IPHONE

Video surveillance IPHONE

Message non lupar vincefriend » 14 Mar 2011, 11:47

Bonjour a tous !!

je ne poste peut etre pas ca dans la bonne categorie mais je ne voyait rien correspondant a ce que je cherche !!

voila ce que je cherche a avoir :

un systeme de video surveillance d'interieur ( pour chez moi en fait ) mais qui serait accessible via mon iphone OU QUE JE SOIT !

alors en tappant sur google on trouve effectivement quelques truc mais avec des camera qui sont aux environ du minimum : 200€ et maximum a 700€ ... et soyons clair j'ai pas envie d'y mettre ce prix faramineux !! ce que je cherche en fait c'est une webcam basique tel les webcam a 30€ qu'on trouve partout (si possible a 360° c'est encore mieux ) mais surtout qui soit accesible sur l'iphone ... et la bah je trouve pas beaucoup ...

alors apres y'a plusieur accessibilite ... tel soit une application officiel, soit une aplication cydia, soit un site internet avec login pour acceder a la webcam ! tout m'interesse !!!

alors si quelqu'un a deja entendu parler de ca , l'a vu ? ou autre ! j'suis preneur de toute info ...

en tout cas merci d'avance de votre aide!
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Video surveillance IPHONE

Message non lupar Natiks » 14 Mar 2011, 22:18

Plusierus solution s'offrent a toi, :
- Tu as des caméra IP, il y a des tas d'app sur l'appstore qui te permettre de les avoirs en 3G ;)
- TU n'a rien, au quel cas il te faut acheter une webcam et la conecter a un ordi, ensuit eune simple recherche texpliquera comment faire, le seul soucis étant que le'ordi est nécéssaire : /
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Retourner vers App Store