Forums iOS
[SOLDES] WhatsApp gratuit pour la journée
persone peut maider ???????
- spartacus Gamer Débutant
En quel firmware es tu pour qu'on puisse t'aider
Pour connaitre ton firmware dirige toi dans l'application Réglages-->Général-->Informations et tu regarde la "Version"
Pour connaitre ton firmware dirige toi dans l'application Réglages-->Général-->Informations et tu regarde la "Version"
- alwin006_1
Noooon Nooon, le numéro de tel ne doit pas obligatoirement être celui de l'iPhone ! C'est par exemple pour ceux qui ont des iPhone ou des iPod Touch qui ont votre numéro dans les contacts de leur appareil, d'après le numéro il indique à la personne ceux qui sont inscrits à WhatsApp . Mettez même votre fixe, ça passera .
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Silver tu es le meilleur , je me lance de suite et j'espère that it is not too late....
EDIT: Ca y est, je l'ai
EDIT: Ca y est, je l'ai
Dernière édition par pascouw le 25 Oct 2009, 19:47, édité 1 fois.
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand
-
vince00
Gamer Hardcore
Ouais, j'ai fais pareil que Alwin pour l'installer, par SSH, après j'ai mis mon numéro de portable et ça marche, mais bon j'ai pas de contact qui a WhatsApp
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais
Gamer Hardcore
- Pays: France
Exact moi non plus je ne connais personne qui a cette application donc je ne peux pas l'utiliser vraiment
- alwin006_1
Moi idem mais je lai quand même prise ! Elle est encore gratuite !
C'est fou comme c'est bon de prendre les truc sachant que cet payant et ceux même quand on s'en servira pas xD
C'est fou comme c'est bon de prendre les truc sachant que cet payant et ceux même quand on s'en servira pas xD
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
X-TreM Wrote:C'est fou comme c'est bon de prendre les truc sachant que cet payant et ceux même quand on s'en servira pas xD
je me dit la même chose ^^ depuis que quelque chose est gratuit sur l'appstore alors qu'il doit etre payant je le prends même si je ne vais pas l'utiliser
- alwin006_1
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2