Forums iOS
200 applications... et plus...
Non c'est bon j'ai trouvé
j'ai téléchargé Safari donwload plugin a la place
mais je ne sais plus la source
merci quand meme
j'ai téléchargé Safari donwload plugin a la place
mais je ne sais plus la source
merci quand meme
iTouch 3G 3.1.2 32 Go
-
Gardenoir
Gamer Pro
- Prénom: Benoit
- Pays: France
très utile ce que tu as fais là (y) (y)
Merci je trouve tout de suite ce que je veux, mais dommage que ce soit pas ranger dans l'ordre alphabétique :s mais bon tu vas pas t'embêter à tout recommencer
Merci je trouve tout de suite ce que je veux, mais dommage que ce soit pas ranger dans l'ordre alphabétique :s mais bon tu vas pas t'embêter à tout recommencer
- titi_1_1_1
" rWallpaper (change le fond d’écran toutes les 10 secondes…)
rep.sosiphone.com
Je ne trouve pas cette appli c'est bien la bonne source ?arrivez vous a l'installez vous ?
Merci
rep.sosiphone.com
Je ne trouve pas cette appli c'est bien la bonne source ?arrivez vous a l'installez vous ?
Merci
iPhone 3Gs noir
-
PePoOo
Gamer du Dimanche
J'ai finalement trouvé !!!!
Il suffit d'ouvrir http://keishi.net/ipodia/ sur le safari...ensuite rajouter le signet sur le bureau en tapant sur le signe " + " en bas de l'ecran du safari et choisir "ajouter sur l'ecran d'accueil "
et c'est fait, ça sera un raccourci vers wikipedia.
Je crois que l'application que j'avais telechargé via l'installer, n'a fait que ça.
Il suffit d'ouvrir http://keishi.net/ipodia/ sur le safari...ensuite rajouter le signet sur le bureau en tapant sur le signe " + " en bas de l'ecran du safari et choisir "ajouter sur l'ecran d'accueil "
et c'est fait, ça sera un raccourci vers wikipedia.
Je crois que l'application que j'avais telechargé via l'installer, n'a fait que ça.
-
karimc
Gamer du Dimanche
Moi j'installe des Application genre Vnote et Send Song et ça ne marche pas. Quand j'ouvre l'application, elle se ferme directement :/ !! C'est pas la 1ere fois que sa m'arrive et ça commence à m'énerve :@
Pouvez-vous me dire pk Merci
Pouvez-vous me dire pk Merci
- titi_1_1_1
Peut etre incompatible avec le 1.1.4 ?
- Iphone 4 - 16go Jailbreaké -
-
lermath
Gamer Pro
Bonjour ! Merci déjà pour ce classement, bravo Lermath ! Ensuite, je n'arrive pas à installer Finder ! J'ai correctement mis la source (je crois même que c'était Ste Packaging, déjà présente) mais je ne trouve Finder nulle part ! Aidez-moi svp ! merci d'avance
iPod touch 1G 16 Go 3.1.2 Jailbreaké avec Blackra1n puis Redsn0w
iPad Wifi 64 Go 3.2.1 Jailbreaké avec JailbreakMe.com + dock clavier Apple + prochainement Amplitube iRig
iPad Wifi 64 Go 3.2.1 Jailbreaké avec JailbreakMe.com + dock clavier Apple + prochainement Amplitube iRig
-
Nero Shooter
Gamer du Dimanche
Nero Shooter Wrote:Bonjour ! Merci déjà pour ce classement, bravo Lermath ! Ensuite, je n'arrive pas à installer Finder ! J'ai correctement mis la source (je crois même que c'était Ste Packaging, déjà présente) mais je ne trouve Finder nulle part ! Aidez-moi svp ! merci d'avance
L'application se nomme MobileFinder
Et merci Lermath pour les sources
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais
Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci iMarseillais
iPod touch 1G 16 Go 3.1.2 Jailbreaké avec Blackra1n puis Redsn0w
-
Nero Shooter
Gamer du Dimanche
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4