Forums iOS
Afficher en écran de veille l'agenda
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Salut,
Je voulais savoir s'il existe une application qui permet d'afficher mes rendez vous de la journée (du logiciel Pocket Informant) en écran de veille. Ca me permettrait de voir rapidement les prochains rendez vous de mes patients, sans avoir à le débloquer.
Ou au pire, l'afficher sur le winterboard (mais là j'y crois moins).
Merci
Je voulais savoir s'il existe une application qui permet d'afficher mes rendez vous de la journée (du logiciel Pocket Informant) en écran de veille. Ca me permettrait de voir rapidement les prochains rendez vous de mes patients, sans avoir à le débloquer.
Ou au pire, l'afficher sur le winterboard (mais là j'y crois moins).
Merci
- ouyamy Gamer Débutant
Tu peux afficher les données du calendrier sur le lock screen avec Lock Calendar (Via Cydia).
- Wallabix_1
Merci, mais ca fait bugger mon ipt, j'ai du restaurer... j'ai essayé de le restaurer juste après avoir refait le jailbreak et ca reste coincé sur "Relancer Springboard". Là, ca fait déjà une demi heure que c'est coincé... Peut etre n'est il pas compatible avec le firmware 3.1.2...
- ouyamy Gamer Débutant
Je n'ai aucuns soucis avec le 3.1.2.
Voici le résultat:
Voici ma "config":
Voici le résultat:
Voici ma "config":
- Wallabix_1
Ca a fonctionné, merci. Dommage que ca ne se synchronise qu'avec le calendrier de l'ipt et pas avec le logiciel pocket informant (sur lequel j'entre mes RDV). Y a pas un plugin ou un paramètre à configurer ?
Dernière édition par DARKHERO41 le 28 Oct 2009, 15:49, édité 1 fois.
- ouyamy Gamer Débutant
Bonjour,
je signale pour ceux qui ont pocket informant que lockinfo affiche l'agenda de google. Donc comme pocket informat synchronise automatiquement avec google calendar, cela fonctionne (avec un petit delai de replication certes). Pour configurer la synchronisation de google agenda, il faut aller dans les reglages,mail,ajouter un compte,autre,ajouter un compte CalDAV,serveur=www.google.com et vos identifiants. Ensuite n'oubliez pas de modifier nouvelles données Push et d'adapter votre fréquence de rafraichissement, ( vous pouvez toujours ouvrir le calendrier de l'iphone pour synchromiser immédiatement avec google).
Dans les parametres de lockinfo, choisissez google comme agenda (dans le pluggin de agenda)
voila, c'est tout automatique en attendant une synchro immédiate de la part du développeur !
RL
je signale pour ceux qui ont pocket informant que lockinfo affiche l'agenda de google. Donc comme pocket informat synchronise automatiquement avec google calendar, cela fonctionne (avec un petit delai de replication certes). Pour configurer la synchronisation de google agenda, il faut aller dans les reglages,mail,ajouter un compte,autre,ajouter un compte CalDAV,serveur=www.google.com et vos identifiants. Ensuite n'oubliez pas de modifier nouvelles données Push et d'adapter votre fréquence de rafraichissement, ( vous pouvez toujours ouvrir le calendrier de l'iphone pour synchromiser immédiatement avec google).
Dans les parametres de lockinfo, choisissez google comme agenda (dans le pluggin de agenda)
voila, c'est tout automatique en attendant une synchro immédiate de la part du développeur !
RL
- happy1 Gamer Débutant
Merci, mais ca ne semble pas fonctionner: J'ai bien mes mails qui s'affichent sur le lock, mais pas les données de Pocket Informant. Pourtant je n'ai pas eu de mal à suivre la procédure que tu as bien voulu nous indiquer.
- ouyamy Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1