Forums iOS
Ajouter des appli sur IntelliscreenX
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ajouter des appli sur IntelliscreenX
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir comment faire pour ajouter des applications t'elle que Remove background dans les status de IntelliscreenX.
Car remove baground fonctionne avec Sbsettings mais pas avec IntelliscreenX et je ne souhaite pas installer SBS.
Alors comment faire ?
Et aussi savoir comment installer d'autre application dans intelliscreen (un peu les même option que SBS au final mais sans SBS ^^)
Merci de votre aide
Cordialement
je souhaiterais savoir comment faire pour ajouter des applications t'elle que Remove background dans les status de IntelliscreenX.
Car remove baground fonctionne avec Sbsettings mais pas avec IntelliscreenX et je ne souhaite pas installer SBS.
Alors comment faire ?
Et aussi savoir comment installer d'autre application dans intelliscreen (un peu les même option que SBS au final mais sans SBS ^^)
Merci de votre aide
Cordialement
- First2a Gamer Débutant
Re: Ajouter des appli sur IntelliscreenX
Personne ne peut m'aider ?
- First2a Gamer Débutant
Pas de double-post !!!
Perso, je ne sais pas…
Perso, je ne sais pas…
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Je sais pas si j'arrive trop tard pour toi, mais concernant l'ajout d'un logiciel sur IntelliScreenX pour faire "comme" SBSettings, il existe NCSettings qui fait pareil
Une fois installé de Cydia, il suffit de l'intégrer au centre des notifications via Notifications dans Reglages :p
Voilà, j'espère que ce post servira a quelqu'un
Crousty
Iphone 3GS iOs 5.1
Une fois installé de Cydia, il suffit de l'intégrer au centre des notifications via Notifications dans Reglages :p
Voilà, j'espère que ce post servira a quelqu'un
Crousty
Iphone 3GS iOs 5.1
- Crousty182 Gamer Débutant
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1