Forums iOS

Alternative à yxflash

Alternative à yxflash

Message non lupar Zek » 08 Déc 2009, 15:18

Bonjour,

Je recherche une alternative à yxflash pour lire les vidéos dl du net à partir de l'iPhone ?

J'ai eu l'occasion d'essayer l'application et pour moi il n'est pas au point car pratiquement toute mes vidéos ne marche pas malheureusement. Exemple, pas de son, écran noir ou image brouillé alors que mes vidéos sont dans le bon format.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Alternative à yxflash

Message non lupar thenewhdd » 12 Déc 2009, 00:06

c bizzare moi ca marche impec
thenewhdd Gamer Débutant

Alternative à yxflash

Message non lupar Zek » 12 Déc 2009, 13:23

Moi pas du tout (j'ai pas de version illégale juste la free) et je me souviens à l'époque ou vlc4iphone été encore gratuit et à part des vidéos qui saccade au niveau de l'image j'avais au moins l'image et le son. Avec yxflash nada, il ne lit pas mes vidéos .avi, .wmv, divx et quand à la HD j'ose même pas en parler. Bref je suis pas prêt de payer pour une application qui merdouille (apparemment que sur mon iPhone). Et si c'est une grosse limitation de la version free ... mauvais choix de l'auteur.
Gamer Or

Alternative à yxflash

Message non lupar BlondVador » 12 Déc 2009, 18:07

Essaye mplayer.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Alternative à yxflash

Message non lupar Zek » 12 Déc 2009, 20:42

Merci BlondVador!!

C'est le meilleur player pour iPhone pour moi bien qu'il ne soit pas encore parfait (problème de filtre, vidéo entrelacer, interface mode portrait...) au moins il est bien plus utilisable que yxflash et vlc4iphone. De plus je vois que la dernière version date de quelques jours alors j'aimerais savoir si il est souvent mise à jour ou non ? Un site du projet ?

Edit: sur cydia je vois 2009.10.21 et sur mon application je vois 2009.06.21 c'est normal ?
Dernière édition par spy le 12 Déc 2009, 20:46, édité 1 fois.
Gamer Or

Alternative à yxflash

Message non lupar BlondVador » 12 Déc 2009, 22:37

Lyacos Wrote:Merci BlondVador!!

C'est le meilleur player pour iPhone pour moi bien qu'il ne soit pas encore parfait (problème de filtre, vidéo entrelacer, interface mode portrait...) au moins il est bien plus utilisable que yxflash et vlc4iphone. De plus je vois que la dernière version date de quelques jours alors j'aimerais savoir si il est souvent mise à jour ou non ? Un site du projet ?

Edit: sur cydia je vois 2009.10.21 et sur mon application je vois 2009.06.21 c'est normal ?

Je l'ai téléchargé il y a quelques semaines et j'ai eu une MAJ depuis, je suppose donc qu'il se met à jour relativement souvent.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo