Forums iOS
Alternative à yxflash
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Alternative à yxflash
Bonjour,
Je recherche une alternative à yxflash pour lire les vidéos dl du net à partir de l'iPhone ?
J'ai eu l'occasion d'essayer l'application et pour moi il n'est pas au point car pratiquement toute mes vidéos ne marche pas malheureusement. Exemple, pas de son, écran noir ou image brouillé alors que mes vidéos sont dans le bon format.
Je recherche une alternative à yxflash pour lire les vidéos dl du net à partir de l'iPhone ?
J'ai eu l'occasion d'essayer l'application et pour moi il n'est pas au point car pratiquement toute mes vidéos ne marche pas malheureusement. Exemple, pas de son, écran noir ou image brouillé alors que mes vidéos sont dans le bon format.
-
Zek
Gamer Or
- Pays: France
Alternative à yxflash
c bizzare moi ca marche impec
- thenewhdd Gamer Débutant
Alternative à yxflash
Moi pas du tout (j'ai pas de version illégale juste la free) et je me souviens à l'époque ou vlc4iphone été encore gratuit et à part des vidéos qui saccade au niveau de l'image j'avais au moins l'image et le son. Avec yxflash nada, il ne lit pas mes vidéos .avi, .wmv, divx et quand à la HD j'ose même pas en parler. Bref je suis pas prêt de payer pour une application qui merdouille (apparemment que sur mon iPhone). Et si c'est une grosse limitation de la version free ... mauvais choix de l'auteur.
-
Zek
Gamer Or
Alternative à yxflash
Essaye mplayer.
-
BlondVador
Gamer Maitre
Alternative à yxflash
Merci BlondVador!!
C'est le meilleur player pour iPhone pour moi bien qu'il ne soit pas encore parfait (problème de filtre, vidéo entrelacer, interface mode portrait...) au moins il est bien plus utilisable que yxflash et vlc4iphone. De plus je vois que la dernière version date de quelques jours alors j'aimerais savoir si il est souvent mise à jour ou non ? Un site du projet ?
Edit: sur cydia je vois 2009.10.21 et sur mon application je vois 2009.06.21 c'est normal ?
C'est le meilleur player pour iPhone pour moi bien qu'il ne soit pas encore parfait (problème de filtre, vidéo entrelacer, interface mode portrait...) au moins il est bien plus utilisable que yxflash et vlc4iphone. De plus je vois que la dernière version date de quelques jours alors j'aimerais savoir si il est souvent mise à jour ou non ? Un site du projet ?
Edit: sur cydia je vois 2009.10.21 et sur mon application je vois 2009.06.21 c'est normal ?
Dernière édition par spy le 12 Déc 2009, 20:46, édité 1 fois.
-
Zek
Gamer Or
Alternative à yxflash
Lyacos Wrote:Merci BlondVador!!
Je l'ai téléchargé il y a quelques semaines et j'ai eu une MAJ depuis, je suppose donc qu'il se met à jour relativement souvent.
-
BlondVador
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1