Forums iOS

Améliorer les SMS ? Oui, mais avec quoi ?

Message non lupar EricKvD » 25 Sep 2008, 09:37

BOnjour à toutes et à tous,

Je suis en train de lire pas mal de choses sur le forum et je suis intrigué.
Le dernier firmware qui peut être pwné est le 2.1

Bon, d'accord, mais si j'ai bien tout compris, il faut laisser du temps aux développeurs pour porter les applications sur ce firmware.

La question à 15 cents, puisqu'il faut attendre, quelles applications SMS/MMS me conseillez-vous ?

Je vois qu'il en existe plusieurs mais certaines uniquement pour iphone v1, d'autres semblent avoir disparu...

Ce que je recherche, c'est une gestion des AR, la possibilité d'effacer 1 sms précis dans une discussion. Et éventuellement l'envoi de MMS.

Alors maintenant, à vous de jouez: Vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance !
Eric

"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" (A. Einstein)
EricKvD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar cambli34 » 25 Sep 2008, 11:35

Salut, ben je cherche la même chose que toi!

J'ai trouvé l'appli "trasuremytext" sous Cydia (section SMS). Elle permet de sauvegarder ses SMS mais surtout de pouvoir supprimer un SMS précis sans avoir à effacer toute la conversation.

C'est cette dernière fonction qui est très intéressante.

Si quelqu'un connaît une autre appli pour la gestion des accusés de réception on est preneur!

Je sais qu'il y a BiteSMS mais j'ai pas très bien compris le système et je crois que c'est payant.

allez A+
Iphone 4 16Go -

Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
cambli34 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar EricKvD » 25 Sep 2008, 11:43

Hmmmm. Je vais regarder les 2 propositions.

Je crois sincèrement qu'il ne faut pas s'arrêter à l'idée que ce qui se trouve dans Cydia ou Installer devrait être gratuit comme je l'ai lu ailleurs.

J'ai trouvé entretemps iRealSMS qui semble pas mal. SI il correspond à mes attentes, payer 5 euros ne me dérange pas. Pourquoi ? Parce que le logiciel ajoute une fonctionnalité qui risque d'être rejetée sur l'App Store pour cause d'application dupliquant une fonctionnalité offerte à la base (même si ce n'est pas vrai).

Merci pour l'info en tout cas.
Eric

"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" (A. Einstein)
EricKvD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo