Forums iOS
[RECHERCHE] App comme Fake MSG
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RECHERCHE] App comme Fake MSG
Bonjour,
Je cherche une application Cydia qui fait la même chose que Fake MSG soit gratuit ou autre merci.
Je cherche une application Cydia qui fait la même chose que Fake MSG soit gratuit ou autre merci.
Dernière édition par gsxr60077 le 18 Mar 2011, 22:04, édité 1 fois.
-
Wantox
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Appli comme Fake MSG
Salut, j'ai fait une petite recherche, mes a priori pas de truc dans le meme genre qui soit gratuit ...
attend que quelqu'un tans dise plus car moi je n'est rien trouver qui pourrais t'aider
a+ et bonne journée
attend que quelqu'un tans dise plus car moi je n'est rien trouver qui pourrais t'aider
a+ et bonne journée
-
Triiistaan
Gamer Maitre
- Prénom: Tristan
Merci quand même triiistaan
L'application sert a envoyé un sms a quelqu'un en se faisant passer pour quelqu'un d'autre tu change de nom et l'autre va voir le faux nom même si il ta enregistrer dans ces contacts, sauf que c'est payant... :p
L'application sert a envoyé un sms a quelqu'un en se faisant passer pour quelqu'un d'autre tu change de nom et l'autre va voir le faux nom même si il ta enregistrer dans ces contacts, sauf que c'est payant... :p
-
Wantox
Gamer Maitre
ben il te reste une solution ^^ achète la ... lool
-
Triiistaan
Gamer Maitre
Nan c'est pas sa le problème c'est quel est gratuite mais faut payer a chaque fois pour avoir des crédit et c'est un peu cher 10 sms a 16.99 $
-
Wantox
Gamer Maitre
a oui en effet c 'est pas donner
approfondi tes recherche sur google tu trouvera surement ^^ moi je peut pas t'en dire plus c'est interdit voila ^^
approfondi tes recherche sur google tu trouvera surement ^^ moi je peut pas t'en dire plus c'est interdit voila ^^
-
Triiistaan
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1