Forums iOS
Appbackup : Sauvegarde 3.1.2 vers 4.0.1
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous,
recement j'étais en 3.1.2, j'hésitais a passer en 4.0.1 car j'avais pas envie de perdre mes sauvegardes de jeux, et d'application, mais alors on m'a conseillé d'utiliser appbackup, ce que j'ai fait et j'ai enregistré toutes mes applis et j'ai sauvegardé les fichiers ainsi créés par SSH, sur mon PC.
Aujourd'hui, j'ai ABSOLUMENT besoin de certaines sauvegardes, alors j'ai réinstallé appbackup, et j'ai réinjecté les fichiers sauvegardés par SSH a l'adresse : var / mobile / Library / Preferences / AppBackup
Si dans ce dossier je copie le contenue seul de "tarbals" je ne vois aucune sauvegarde a restaurer dans appbackup.
Si je copie le dossier tarbals mais aussi les deux fichiers "backuptimes" et "debug" alors la l'appli plante a l'ouverture.
Que faire ?
Merci d'avance a tous, bonne journée.
recement j'étais en 3.1.2, j'hésitais a passer en 4.0.1 car j'avais pas envie de perdre mes sauvegardes de jeux, et d'application, mais alors on m'a conseillé d'utiliser appbackup, ce que j'ai fait et j'ai enregistré toutes mes applis et j'ai sauvegardé les fichiers ainsi créés par SSH, sur mon PC.
Aujourd'hui, j'ai ABSOLUMENT besoin de certaines sauvegardes, alors j'ai réinstallé appbackup, et j'ai réinjecté les fichiers sauvegardés par SSH a l'adresse : var / mobile / Library / Preferences / AppBackup
Si dans ce dossier je copie le contenue seul de "tarbals" je ne vois aucune sauvegarde a restaurer dans appbackup.
Si je copie le dossier tarbals mais aussi les deux fichiers "backuptimes" et "debug" alors la l'appli plante a l'ouverture.
Que faire ?
Merci d'avance a tous, bonne journée.
-
no-fonte
Gamer du Dimanche
Tu as rajouté toutes les sources que tu avais sur Cydia ?
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
- Pays: France
Non pas toutes, car pas mal buggaient en plus.
-
no-fonte
Gamer du Dimanche
Personne pour m'aider ? C'est vraiment important
-
no-fonte
Gamer du Dimanche
il faut que tu rajoute toute tes source si tu veux que ça fonctionne
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
En quoi appbackup est-il dépendant des sources ? Aptbackup je comprendrais, mais appbackup ne fait que sauvegarder les applis itunes.
-
no-fonte
Gamer du Dimanche
Même problème
3GS 4.0.1
Liste appbackup vide.
Si j'installe une appli par appstore et que je lance appbackup, je la vois dans la liste, je peux la "backuper" et son gz apparait bien dans le dossier appbackuptarballs.
Si je supprime l'application et lance appbackup, la liste est vide !
3GS 4.0.1
Liste appbackup vide.
Si j'installe une appli par appstore et que je lance appbackup, je la vois dans la liste, je peux la "backuper" et son gz apparait bien dans le dossier appbackuptarballs.
Si je supprime l'application et lance appbackup, la liste est vide !
- Inoki Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
9 messages
• Page 1 sur 1