Forums iOS
Appli cydia
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Appli cydia
Bonjour pouvez vous me donner le nom de l'application cydia qui, permet de mettre plusieurs applications dans la barre du bas .. Merci d'avance
iPhone 3GS 16G , Jaillebreaké & Desimbloké
- Ronaldoo Gamer Débutant
Appli cydia
Five Icons Dock, Six Icons Dock ...
Sinon y'a InfiniDock, tu peut mettre plusieurs icônes dans le dock, et ils sont organisés comme des pages. Tu peux mettre 5 icônes dans une page, 6, 7, 8, 9, 10 ...
Sinon y'a InfiniDock, tu peut mettre plusieurs icônes dans le dock, et ils sont organisés comme des pages. Tu peux mettre 5 icônes dans une page, 6, 7, 8, 9, 10 ...
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
- Pays: France
Appli cydia
J'ai déjà tester de télécharger infinitidock avec cydia mais celui-ci me dit : " Purchase " Et je ne peux donc l'installer quelqu'un aurais une solution ?
Merci
Merci
Appli cydia
C'est normal cette application est payante. Tu peux toujours utiliser Five icon dock
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Appli cydia
Je t'explique , desolé de t'embéter ...
J'ai telecharger five icons dock je sélectionne seven ... Mais je ne peux pas mettre 7 applications dans le dock ... Tu pourrais m'éxpliquer comment régler ce probléme ?
J'ai telecharger five icons dock je sélectionne seven ... Mais je ne peux pas mettre 7 applications dans le dock ... Tu pourrais m'éxpliquer comment régler ce probléme ?
Appli cydia
bonjour
Moi je recherche une appli sur cydia qui pourrait me permettre de changer mes icones.
J'ai installer une appli de iphonegen qui s'appelle horloge+meteo mais je n'arrive pas a changer la ville?
Existe t'il un topic pour expliquer comment installer des fichiers .IPW
merci
Moi je recherche une appli sur cydia qui pourrait me permettre de changer mes icones.
J'ai installer une appli de iphonegen qui s'appelle horloge+meteo mais je n'arrive pas a changer la ville?
Existe t'il un topic pour expliquer comment installer des fichiers .IPW
merci
-
alpine34
Gamer du Dimanche
Appli cydia
tu dois parler des fichier IPA, pas IPW, et tu ne trouveras pas de tuto pour installer des ipa sur iphonegen puisque c'est pas trop legal tout ça
pour changer les icone, prend winterboard et en ssh, vas dans VAR/STASH/THEME, cree un nouveau dossier, puis un autre nommé icons et rajoute ton icone en png du nom de ton application (je ferais peut être un tuto si j'ai des demandes )
pour changer les icone, prend winterboard et en ssh, vas dans VAR/STASH/THEME, cree un nouveau dossier, puis un autre nommé icons et rajoute ton icone en png du nom de ton application (je ferais peut être un tuto si j'ai des demandes )
-
slock
Gamer Averti
Appli cydia
Ronaldoo Wrote:Je t'explique , desolé de t'embéter ...
Five = Cinq... Vous séchiez les cours d'anglais en 6e ? ^^
-
xXmeeehXx
Gamer Maitre
- Prénom: Joris
Appli cydia
Je sais ^^ , mais il y a five six seven heigt nine ten dans l'appli ...
10 messages
• Page 1 sur 1