Forums iOS

application bite sms

application bite sms

Message non lupar vyn » 11 Mai 2008, 19:37

bonjour j'ai decouvert une application accessible depuis l'installer de l'iphone (et oui parceque pour ipod cette appli ne vous sera pas tres utile) il vous suffit d'ouvrir votre installer les sources se mettent a jour, allez dans recent package ou all package si vous ne trouvez pas l'application installez la durant l'installation un message apparaitra pour vous dire qu'il sera necessaire que vous redemarriez votre iphone a la fin de l'installation une fois tout cela effectué lancer bite sms la vous verez apparaitre vos sms selectionnez en un auquel vous souhaiteriez repondre vous verez tout en bas en desous de la case send via biteSMS no credits left avec une fleche blanche dans un rond bleu il vous suffit de cliquer sur ce petit symbole a la fleche blanche pour choisir votre mode d'envoi sois par bite sms sois d'origine par le telephone en lui meme alors a quoi servirait-il d'envoyer des sms par bitesms? et bien les prix des sms via cette appli sont reduit environ 6cts le sms pluto avantageux mais pour cela il vous faudra payer des credit via le site http://www.bitesms.com/ aller dans l'onglet buy credits et vous aurez le choix entre 50 sms pour 3 euros , 100 sms pour 6 euros, ou encore 200 sms pour 12 euros ils vous faudra biensur une carte de credits et indiquer votre numero de telephone dans les cases correspondantesainsi que cocher la petite case "Please check to acknowledge you have read and understood our" pour accepter les terme du "contrat" et de cliquer sur next et voila le tour est joué a vos sms et faites vous plaisir

je tient a preciser que je n'ai pas moi meme tester cette application ni acheter aucun credits sur leur site j'ai fait ce tuto pour ceux qui eventuellement aurait envie de se lancer. faites moi parvenir vos réaction en repondant directement a ce tuto ou par MP .
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

application bite sms

Message non lupar gagi » 04 Mar 2009, 22:31

Oui oui merci pour cette longue déscription, moi je l'ai depuis longtemps :D J'espere qu'elle sera gratuite un jour, parce que ma période d'expiration va se términé dans pas longtemps :D
Image
iPhone 3G Black 3.1.2 [sup]jailbreaké/ désimlocké[/sup] / iPhone 3G White 3.1.3 [sup]jailbreaké[/sup] + PSP Slim & Lite 5.50 GEN-D3 :cool: + .....
gagi Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo