Forums iOS
Application CYDIA pour bien commencer ?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Salut ,
étant que j'ai trouvé finalement une solution pour installer les applications CYDIA , je poste ce sujet pour vous demander les applications qui sont absolument indispensable ou très utile ou très conseillé pour bien débuter avec les applications de CYDIA ! ou si on peut dire , les applications qui vous intéressent vraiment !
Genre Cycorder , SBSetting , Winterboard ...
J'ai bien évidemment fait une petite recherche sur ce forum mais malheureusement j'ai rien trouvé ( sauf erreur de ma part ) dans ce cas , un petit lien fera l'affaire !
J'attends vos suggestions
Merci à vous
Bonne soirée
étant que j'ai trouvé finalement une solution pour installer les applications CYDIA , je poste ce sujet pour vous demander les applications qui sont absolument indispensable ou très utile ou très conseillé pour bien débuter avec les applications de CYDIA ! ou si on peut dire , les applications qui vous intéressent vraiment !
Genre Cycorder , SBSetting , Winterboard ...
J'ai bien évidemment fait une petite recherche sur ce forum mais malheureusement j'ai rien trouvé ( sauf erreur de ma part ) dans ce cas , un petit lien fera l'affaire !
J'attends vos suggestions
Merci à vous
Bonne soirée
-
Experter
Gamer Averti
Commence par éviter celles qui foirent tout
Lis ce topic: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15183
Lis ce topic: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15183
-
m1sery
Gamer Pro
Salut ,
Merci de votre réponse ,
En effet , j'ai déja vu ce post ! mais malheureusement ce post met de nombreuses applications et surtout sans description ! ( ce qui est le plus important )
Merci
Bonne soirée
Merci de votre réponse ,
En effet , j'ai déja vu ce post ! mais malheureusement ce post met de nombreuses applications et surtout sans description ! ( ce qui est le plus important )
Merci
Bonne soirée
-
Experter
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1