Forums iOS
Application pour l'intensité du vibreur??
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Application pour l'intensité du vibreur??
Bonjour tout le monde.
Voilà, j'ai un iPhone et il me semble qu'il a un soucis avec le vibreur, je vois sur internet que beaucoup de personnes se plaignent que l'iPhone ne vibre pas assez fort, alors que moi au contraire, il fait un enorme bruit, certe court mais le bruit s'entend beaucoup. Moi qui est encore au lyçée, en cours quand je recoit un message, je suis cramé. ^^'
Enfin bref, connaissez vous une application sur cydia qui permettrait de baisser l'intensité du vibreur?
Merci d'avance. :-)
Voilà, j'ai un iPhone et il me semble qu'il a un soucis avec le vibreur, je vois sur internet que beaucoup de personnes se plaignent que l'iPhone ne vibre pas assez fort, alors que moi au contraire, il fait un enorme bruit, certe court mais le bruit s'entend beaucoup. Moi qui est encore au lyçée, en cours quand je recoit un message, je suis cramé. ^^'
Enfin bref, connaissez vous une application sur cydia qui permettrait de baisser l'intensité du vibreur?
Merci d'avance. :-)
- Alexis-L76 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Application pour l'intensité du vibreur??
l'intensité ptete pas mais quelque part dans les réglages ( désole je ne sait pas ou exactement ) tu peux personnaliser ton vibreur et de ce fait le faire vibrer un très court instant
-
sony92
Gamer Pro
Re: Application pour l'intensité du vibreur??
J'ai un iPhone 3G, je crois que je ne peux pas personnaliser dans les reglages. Mais avec une application Cydia, je peux, mais c'est pas trop ce que je cherche..
- Alexis-L76 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1