Forums iOS
application pour lire les fichiers .jpg
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis connecté via le wifi à mon iphone pour regarder mes Emails, et j'avais reçu un message avec des photos en fichier joint au format .jpg, impossible de les ouvrir car ils sont grisés, et je découvre par la suite que l'i phone n'est pas capable d'ouvrir de tel fichiers!!
Alors ma question est la suivante:
Y a t'il une application ou une MAJ permettant d'ouvrir un fichier jpg?
Merci
Aujourd'hui je me suis connecté via le wifi à mon iphone pour regarder mes Emails, et j'avais reçu un message avec des photos en fichier joint au format .jpg, impossible de les ouvrir car ils sont grisés, et je découvre par la suite que l'i phone n'est pas capable d'ouvrir de tel fichiers!!
Alors ma question est la suivante:
Y a t'il une application ou une MAJ permettant d'ouvrir un fichier jpg?
Merci
- eliteone Gamer Débutant
L'iPhone ouvre les fichiers JPG, il y a un problème. C'est sûrement ton fichier qui est corrompu :/
..:[Ps]:..
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Les photos .JPG peuvent être lut/envoyé depuis un iPhone sans problème.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Bonjour, pour lire mes Emails je passe par safari, pas par l'icone "mail" est ce que cela peut poser problème?
je passe donc par safari, google.fr, hotmail, consulter ses messages, j'entre mes identifiant et mot de passe, boite de receptions, et quand j'ouvre le mail j'ai les fichiers joints grisé, je ne peut pas les cliquer ou faire tout autre action dessus, non ils ne sont pas corrompus car je les vois sur mon pc de maison sans probleme...
je passe donc par safari, google.fr, hotmail, consulter ses messages, j'entre mes identifiant et mot de passe, boite de receptions, et quand j'ouvre le mail j'ai les fichiers joints grisé, je ne peut pas les cliquer ou faire tout autre action dessus, non ils ne sont pas corrompus car je les vois sur mon pc de maison sans probleme...
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Bonjour,
Oui je vais finalement passer par Mail, je pense que c'est mieux de toute façon par le navigateur safari ca ne fonctionne pas.
Merci
Oui je vais finalement passer par Mail, je pense que c'est mieux de toute façon par le navigateur safari ca ne fonctionne pas.
Merci
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
7 messages
• Page 1 sur 1