Forums iOS

Application qui compte des tours ?

Application qui compte des tours ?

Message non lupar damdam2782 » 18 Aoû 2012, 16:19

Bonjour à tous,

J'ai essayé de chercher en vain une application qui correspondrait à mon attente mais je ne la trouve pas.....

Pour les besoins de mon boulot je souhaiterais une application qui à partir d'un point GPS que l'on définit compte le nombre de fois que l'on repasse à celui-ci.... Comme si l'on faisait des tours de pistes d'athlétisme sauf que moi je fais des tours en voiture lol...

Ce qui serait encore mieux serai de pouvoir réaliser plusieurs et dire vers ou l'on doit se diriger après.... Je ne sais pas si je suis clair... lol

Exemple, en donnant des noms aux points GPS :
- Point GPS 1 : Tintin
- Point GPS 2 : Astérix
- Point GPS 3 : Milou
- Point GPS 4 : Idéfix

Je commence a Tintin, faire un Astérix après, Deux Milou après, puis Deux Idéfix, enfin Deux Milou... Je voudrais que l'application m'indique une fois Tintin passé, d'aller vers Astérix, puis Vers Milou, encore Milou, Idéfix, idefix, Milou, milou....

Enfin déjà une application qui compte les tours à partir d'un seul point serait très bien.... lol

Une application disponible sur AppStore ou Cydia me convienne aussi bien l'une que l'autre évidemment
damdam2782 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 26 Déc 2009, 14:03
Localisation: Vernon (27)

Re: Application qui compte des tours ?

Message non lupar ptidd » 18 Aoû 2012, 20:17

J'ai trouvé un truc sur l'appstore mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches => Bike Laps => http://itunes.apple.com/fr/app/id512135 ... Id=1578782
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France


 

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo