Forums iOS
Appliquer partiellement un thème
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
alors vola il y a des thèmes que j'aime beaucoup mais ils changent aussi les icones safari, réglages etc mais pas ceux des autres applications comme icy ou wifitrak (et le mélange donne assez mal) alors je me demandais si il n'existe pas un moyen pour que les icones modifiées pas le thème (safari, app store, etc) restent normales et que le thème change juste le fond d'écran l'icone de la batterie le lock screen et l'interface! En gros j'aimerais savoir si on peut désactiver une partie du thème (winterboard)! Merci à vous
alors vola il y a des thèmes que j'aime beaucoup mais ils changent aussi les icones safari, réglages etc mais pas ceux des autres applications comme icy ou wifitrak (et le mélange donne assez mal) alors je me demandais si il n'existe pas un moyen pour que les icones modifiées pas le thème (safari, app store, etc) restent normales et que le thème change juste le fond d'écran l'icone de la batterie le lock screen et l'interface! En gros j'aimerais savoir si on peut désactiver une partie du thème (winterboard)! Merci à vous
-
legendevivante
Gamer Maitre
Il n'existe pas de moyen ( à ma connaissance) avec winterboard mais tu peux aller dans le dossier du thème par SSH ou avec diskaid et supprier le dossier "Icons" du thème
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Ok merci beaucoup, je connais le ssh mais t'entends quoi par diskaid?
-
legendevivante
Gamer Maitre
DiskAid est un logiciel permettant un accès par SSH... Je conseille cependant WinSCP.
- Mattou_1_1
Ok j'ai WinSCP qui est installé depuis quelques jours donc je vais y aller avec ça, merci a vous pour vos réponses rapides!
A++
A++
-
legendevivante
Gamer Maitre
DiskAid est le logiciel permettant d'accéder au SSH en USB
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm
Gamer Hardcore
- Pays: France
Je vais tester tout ça^^ merci pour les précisions
EDIT: ça marche super, merci a vous! Le ssh par usb est pas mal non plus!
EDIT: ça marche super, merci a vous! Le ssh par usb est pas mal non plus!
Dernière édition par windoo12 le 06 Juin 2009, 19:56, édité 1 fois.
-
legendevivante
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1