Forums iOS
[Coup de gueule] APTBackup ... ou bien comment restaurer son
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Salut à tous, je viens ici vous mettre en garde contre cette app qui m'a servi par le passé mais qui désormais cause un ÉNORME problème sur l'iphone ( en tout cas sur mon 3GS ), lors du reboot causé par l'app, ça reste coincé sur la pomme ... rien a faire.
Je venais de sauvegarder tout plein d'apps de mon ancien iphone via APTBackup, et là, une fois mon nouvel iphone tout bien synchronisé ( j'ai du laisser le pc tourner toute la nuit ) avec toutes mes musiques et tout mes films, jme décide à réinstaller mes apps et ben non. Voilà, faut encore que jme retape tout ...
A NE PAS UTILISER !
Je venais de sauvegarder tout plein d'apps de mon ancien iphone via APTBackup, et là, une fois mon nouvel iphone tout bien synchronisé ( j'ai du laisser le pc tourner toute la nuit ) avec toutes mes musiques et tout mes films, jme décide à réinstaller mes apps et ben non. Voilà, faut encore que jme retape tout ...
A NE PAS UTILISER !
-
Azsde
Gamer Averti
Pour les backup vaut mieux utiliser Backup Helper
-
kipux
Gamer Hardcore
- Pays: France
tu es l'un des rare à avoir eu ce problème, ne généralise pas si vite
Désolé pour toi sinon :/
Désolé pour toi sinon :/
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
J'ai lu plusieurs commentaires d'utilisateurs ayant eu les mêmes symptomes que moi ... Datant d'environ un mois :/
M'enfin, tout marche maintenant mais j'ai du batailler avec cydia qui voulait pas m'effacer des sources obsolètes ~.~'
M'enfin, tout marche maintenant mais j'ai du batailler avec cydia qui voulait pas m'effacer des sources obsolètes ~.~'
-
Azsde
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1