Forums iOS

augmenter le sons de l'iphone ou ipod

augmenter le sons de l'iphone ou ipod

Message non lupar mamatdu27 » 30 Juil 2009, 01:26

bonjour j'ai trouvé ceci ailleur je voulais vous en faire part

Pour ce faire vous aurez besoin de :

- Votre iPhone(2G, 3G ou 3GS) ou iPod Touch (1G ou 2G) en 3.0 et jailbreaké bien sûr wink
- Une connection internet (wifi ou EDGE/3G) pour un accès à Cydia (dépend de quelles instructions vous suivez)
- Votre main XD
- Un ordi (dépend de quelles instructions vous suivez)

J'ai mis à jour ce topic avec trois différentes manières d'installation

Méthode 1 :

1 - Attrapez votre iPhone et allez sur cydia

2 - Téléchargez l'application iFile et installez là

3 - Une fois celle-ci installée lancez là

4 - Allez dans les préférences et cochez pour afficher les dossiers cachés

5 - Rendez vous dans /System/Library/PrivateFrameworks/Celestial.framework

6 - Ouvrez le fichier RegionalVolumeLimits.plist

7 - Il ne vous reste plus qu'à modifier toutes les valeurs "0.82999999999999996" en "1" (oui oui, je sais, il y en a beaucoup LOL)
/! Ne pas mettre plus de 1, risque de dégradation du son et peut être de l'appareil - je ne peux être responsable de vos actes wink /!

8 - Voilà c'est fini, z'avez plus qu'à rebooter, et tout ça sans perte du son wink

Méthode 2 :

1 - Attrapez votre iPhone et allez sur cydia

2 - Téléchargez le package Volume Boost 3.0 ou volume boost 2.2 (si le premier ne marche pas, à utiliser avec la source de iClarified) et installez-le

3 - Voilà c'est fini et tout ça sans perte du son wink

Méthode 3 :

1 - Attrapez votre iPhone et vérifiez que le SSH actif (inutile si vous passer par l'usb)

2 - Connectez vous en SSH (avec WinSCP ou FileZilla) ou en USB (je me souviens plus du logiciel XD )

3 - Une fois connecté, rendez vous dans /System/Library/PrivateFrameworks/Celestial.framework

4 - Récupérez ceci, dézippez l'archive et copier le fichier extrait dans le dossier du logiciel ouvert pour accéder à votre précieux (si on vous demande, cochez oui pour remplacer, c'est impératif)

5 - Voilà c'est finis z'avez plus qu'à rebooter, et tout ça sans perte du son wink

Merci à Xplosion
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

Image
mamatdu27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo