Forums iOS

Besoin d'aide avec Dtunes

Message non lupar Shadowsen » 21 Avr 2009, 18:28

Salut,
J'ai installé D-tunes et maintenant quand je veux regarder une vidéo, sur Dalymotion par exemple, un message de ce genre remplace le lecteur :
http://www.stealthsettings.com/img/soft ... wnload.jpg

Jusque là pas de problèmes, mais lorsque je clic sur "play in media player" un message d'erreur s'affiche : " le format n'est pas reconnu" ou un truc du genre...

Je rencontre ce problème principalement sur Dalymotion.

J'ai remarqué a l'installation, qu'en plus de D-tunes, quelques autres fichiers allés être installés. J'aimerais connaître plus ou moins cette liste : si des personnes qui n'ont pas installé D-tunes pouvaient allé faire un petit tour sur la page d'installation de ce logiciel dans Cydia et me lister les programmes supplémentaires ça m'arrangerais bien ;)

merci d'avance :)
Shadowsen Gamer Débutant

Message non lupar herbeupat » 21 Avr 2009, 18:38

salut

Je pense que l'app qui te pose problème est "Safari Download plugin", qui es tinstallée avec dtunes et permet de télécharger les mp3 de seeqpod et d'autres fichiers depuis l'application et depuis safari.
Essaye éventuellement de le désinstaller, mais si tu fais ça dTunes risque de ne plus fonctionner (voire d'être désinstallé avec par cydia ...)
herbeupat Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Jocker » 21 Avr 2009, 18:52

Sinon moi aussi sa me la deja fait, mais c'est tou simplement le fichier qui ne peut pas etre lu par l'iTouch
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy
Pays: France

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo